Sadio Mane Feb 2022 1024x768 1
dans

Danny Mills zappe Salah : « C’est ce joueur qui a poussé Sadio Mané a devenir meilleur »

Par

le


Auteur d’une première moitié de saison moyenne à Liverpool, Sadio Mané explose tout depuis son retour de la Coupe d’Afrique des Nations. D’après Danny Mills, qui a joué à Manchester City ou encore Leeds, c’est l’arrivée de Luis Diaz qui a élevé le niveau du Sénégalais.

Cet été, Liverpool a déboursé un peu plus de 60 millions d’euros pour s’offrir l’attaquant du FC Porto, Luis Diaz. Arrivé alors que Mané et Salah était à la CAN, il s’est rapidement intégré dans l’équipe de Klopp. Après le retour des joueurs africains, Klopp, face aux bonnes perfiormances de Diaz, a repositionné Mané sur la pointe. Ce qui a très bien réussi. Pour Danny Mills, interrogé sur Football Insider, l’arrivée du Colombien est un facteur déterminant.

« Je pense que les performances de Mané sont dues à l’arrivée de Luis Diaz qui a élevé le niveau de la compétition. Tout d’un coup, il y a quelqu’un d’autre là-dedans. Si tu n’est pas performant, alors regarde ça, ils ont un gars qui va le faire. C’est ce qui arrive. Lorsque de bons joueurs arrivent, ils élèvent les standards, ils élèvent le niveau de la compétition », dit-il.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “Danny Mills zappe Salah : « C’est ce joueur qui a poussé Sadio Mané a devenir meilleur »”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *