20231029 173218
dans

Derby de Manchester : Erling Haaland tacle les fans de United après son doublé

Par

le


« Manchester is blue », comme on le dit à chaque victoire des Sky Blues dans le derby de Manchester. Les hommes de Pep Guardiola ont écrasé les Red Devils d’Erik ten Hag à Old Trafford dimanche soir (0-3) avec un doublé du Cyborg, Erling Haaland. Le crack norvégien a par ailleurs taclé les fans de United au terme de la rencontre.

United a vu noir. Dans un derby de Manchester qui aura vu les Citizens appliquer la loi du plus fort dans les grandes largeurs ce dimanche (0-3), Manchester United a une fois de plus été renvoyé à ses doutes et ses limites. S’ils restaient sur deux victoires de rang en championnat face à Brentford (2-1) puis Sheffield (1-2), les Red Devils d’Erik ten Hag restent avec la défaite de ce dimanche à la 8e place de Premier League.

https://twitter.com/ManCity/status/1718681054460969026?t=80QJWdpFuNeo1cvwusGGMg&s=19


Une situation chaotique pour un club de cette envergure, déjà battu à cinq reprises cette saison en championnat. Aussi, United est traduite par une nouvelle statistique assez alarmante. En effet, c’est la première fois depuis la saison 1986/1987 que Manchester United enregistre autant de défaites dans l’élite anglaise après seulement 10 journées de championnat.

[totalpoll id= »794558″]

Double buteur pour Manchester City, Erling Haaland s’est prononcé en fin de match. Et bien sûr il a piqué les fans des Diables Rouges. En effet, sur son premier but, Erling Haaland dit : « Beaucoup de fans de Manchester United me chantaient ‘Keano’… J’ai marqué et c’était une sensation fantastique. C’était une belle fête, oui ! », a-t-il déclaré et relayé par Fabrizio Romano.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *