Dernière minute : Cristiano Ronaldo mis en garde par la police anglaise

Le quintuple Ballon d’or portugais, Cristiano Ronaldo, vient d’être mis en garde par la police anglaise. Le joueur de Manchester United a en effet reçu un avertissement de la police pour avoir brisé le téléphone d’un garçon autiste après la défaite de Manchester United à Everton la saison dernière.

Le verdict vient de tomber pour Cristiano Ronaldo, après l’ouverture d’une enquête il y a quelques mois. Le Portugais, qui avait brisé le téléphone du jeune Jacob Harding après la défaite 1-0 de United à Everton, a reçu un avertissement de la part de la police.

Lire aussi
Al-Nassr : Une fin de saison cauchemardesque pour Cristiano Ronaldo

« Nous pouvons confirmer qu’un homme de 37 ans s’est volontairement présenté et a été interrogé sous caution concernant une allégation d’agression et de dommages criminels. L’allégation concerne un incident à la suite du match de football Everton contre Manchester United à Goodison Park le samedi 9 avril. La question a été traitée par voie de prudence conditionnelle. L’affaire est maintenant close. Il est entendu que Ronaldo a accepté de verser une indemnité à l’écolier », a déclaré la police de Merseyside dans un communiqué publié ce mercredi.

 

 

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *