Jürgen Klopp tranche pour Núñez après l’arrivée de Cody Gakpo : «C’est ma décision»

 

Jürgen Klopp a assuré lundi que la place de Darwin Núñez dans le onze de départ n’était pas menacée malgré la signature officielle de Cody Gakpo en provenance du PSV. Pourtant, Diogo Jota et Luis Díaz sont en voie de guérison de leurs blessures.

Lors de la conférence de presse qui a suivi la victoire 3-1 contre Aston Villa, le manager des Reds n’a pas tari d’éloges à l’égard de l’ancien joueur de Benfica, qui, selon lui, a réalisé une excellente prestation malgré son inefficacité.

«Il est inarrêtable quand on garde le ballon et qu’on le lâche au bon moment. Il n’y a pas de défenseur qui puisse l’arrêter, en termes de vitesse. Je connais toutes les histoires, et c’est très bien, mais nous sommes complètement calmes. Il va toujours jouer, c’est ma décision», a-t-il déclaré.

«Tout va bien se passer. Il a joué un match exceptionnel, nous avons gagné 3-1, et c’est ce qui compte. Je ne suis pas dans ce secteur depuis hier. Je sais que le fait de marquer, dans les premiers jours, n’est pas si important», a-t-il poursuivi.

«Il y a plusieurs autres choses qui sont beaucoup plus importantes. Nous devons simplement rester calmes», a-t-il ajouté à propos des progrès de l’international uruguayen.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *