1247783734
dans

Liverpool- Manchester United : Les compositions officielles du derby d’Angleterre

Par

le


Liverpool reçoit Manchester United ce dimanche dans le cadre de la 17e journée de Premier League. Les Red sont en forme cette saison, puisqu’ils ont pris la tête du championnat lors de la précédente journée.

Les Reds de Jurgen Klopp sont confrontés à une équipe mancunienne loin d’être menaçante et qui se rendra à Anfield en grande méforme, notamment en raison de l’absence de son capitaine Bruno Fernandes pour cause de blessure. Les hommes d’Erik Ten Hag sont dans une spirale négative depuis plusieurs semaines et ont même été éliminés de toutes compétitions Européennes cette saison.

Face à cette crise, les supporters de Manchester United demandent le départ d’Erik Ten Hag, arrivé la saison dernière pour redorer le blason du club Red Devils. Mais cette saison, rien de bon ne se passe à Old Trafford et le technicien Néerlandais est visé par les dirigeants du club. En cas d’une défaite ce dimanche soir contre Liverpool dans le derby anglais, l’ancien entraîneur de l’Ajax pourrait perdre son poste.  Voici les compositions officielles.

Lire aussi:  Liverpool : Mohamed Salah Brise le Silence sur le Départ de Jürgen Klopp

Liverpool XI: Becker, Konaté, Alexander-Arnold, Tsimikas, van Dijk, Endo, Szoboszlai, Gravenberch, Díaz, Núñez, Salah

[totalpoll id= »794558″]

Man Utd XI: Onana, Evans, Shaw, Diogo Dalot, Varane, Amrabat, McTominay, Mainoo, Garnacho, Højlund, Antony

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *