naom 63e906ae432e4
dans

Man Utd renoue avec la victoire et réalise un gros coup à Leeds

Par

le


 

 

Manchester United a renoué avec la victoire en Premier League dimanche en s’imposant 0-2 contre les Whites lors de la 23e journée. Leeds a mieux commencé le match et a menacé le but de David de Gea à plusieurs reprises dans les premières minutes. Les diables rouges ont répondu à la 20e minute et Bruno Fernandes a tiré à côté.

L’équipe locale était de nouveau meilleure en seconde période, mais c’est United qui a donné le premier signe de danger. À la 63e minute, Diogo Dalot a touché le poteau après un tir puissant de l’extérieur de la surface. C’est Manchester United qui va finalement marquer. Après un centre de la gauche de Luke Shaw, Rashford, le meilleur buteur des Red Devils cette saison, a placé sa tête pour mettre le ballon au fond des filets.

[totalpoll id= »794558″]

Le premier but a été immédiatement suivi du second. À la 85e minute, et après un mauvais dégagement de Leeds, Weghorst a lancé Garnacho sur la gauche et le jeune Argentin a tiré au premier poteau pour faite le break. Leeds a quand même essayé de réagir, mais ils n’ont pas pu éviter la défaite, 0-2.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *