amnchester
dans

Manchester City corrige Everton pour son retour en Premier League !

Par

le


Moins d’une semaine après avoir remporté la Coupe du monde des clubs, Manchester City a dû recourir à un come-back pour renouer avec la victoire en Premier League, mercredi, lors de son déplacement à Everton (1-3).

Les Toffees ont résisté à la pression des Cityzens et ont fini par être les premiers à célébrer. Everton ouvre le score à la 29e minute par Harrison, qui a profité d’une erreur de Rodri.

La réponse de l’équipe de Pep Guardiola n’est intervenue qu’en seconde période. À la 53e minute, Foden a profité d’une passe décisive de Bernardo Silva pour rétablir la parité, et à la 67e minute, Alvarez a bénéficié d’un penalty pour sceller la remontée.

Malgré les efforts d’Everton, c’est Manchester City qui a mis fin au suspense dans les dernières secondes avec un chef d’œuvre de Bernardo Silva qui a porté le score à 1-3 final à la 86e minute.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Avec ce résultat, Manchester City reste à la quatrième place avec 37 points, à deux longueurs d’Aston Villa et à cinq longueurs du leader Liverpool. Les hommes de Pep Guardiola ont encore un match en retard. Everton quant à lui, est 17e avec 16 points.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *