Gary Neville 1536x864 1
dans

Manchester United : Gary Neville très critique envers André Onana et Cie

Par

le


Cet été, Manchester United a encore sorti le chéquier pour recruter. Les recrues phares ont été André Onana, Rasmus Hojlund et Mason Mount. Mais pour Gary Neville, ces joueurs n’ont pas fait avancer les Reds Devils. après la défaite à domicile 3-1 face à Brighton, le consultant anglais s’est montré très critique.

« J’étais inquiet au début de la saison. Il y avait ce sentiment que Manchester United avait fait ses affaires au début de la fenêtre de transfert et c’était bien, mais j’avais peur que les joueurs qu’ils avaient recrutés ne les améliorent pas par rapport à la saison dernière. Je n’ai jamais pensé une seule seconde qu’ils défieraient Manchester City et Arsenal grâce aux joueurs qu’ils ont recrutés », a déclaré le consultant de Sky Sports sur le podcast Gary Neville.

André Onana, Hojlund et Mount insuffisants selon Gary Neville

Pour lui, recruter Harry Kane et Declan Rice aurait fait de Manchester United un club capable de défier les plus grands. Deux cibles que les Red Devils ont raté, préférant miser sur Hojlund et Mason Mount. Une erreur de casting qui se paye cash selon le consultant anglais.

« Cela aurait nécessité une signature à la manière de Harry Kane ou de Declan Rice, par exemple. Ils n’avaient pas l’argent pour faire ce genre de signatures. Ils ne sont pas très bons en ce moment. Il n’y a pas d’hystérie. Je suis allé au match de Brighton en tant que fan en me demandant : ‘Pourrais-je être surpris ?’ Mais les 72 000 supporters de Manchester United présents dans ce stade, qui sont informés et connaissent Brighton et connaissent leur équipe actuelle, je ne pense pas qu’aucun d’entre eux ait été surpris de ce qu’ils ont vu », a-t-il ajouté.

[totalpoll id= »794558″]
gary neville

Manchester United jouera un match crucial face au Bayern Munich, pour débuter sa campagne en Ligue des champions. Les hommes de Ten Hag voudront se ressaisir après un début de saison très compliqué. Face à Brighton, André Onana a encaissé 3 buts, mais c’est toute l’équipe qui a été à la faute. Le système de Ten Hag semblait inadéquat et la défense larguée face aux assauts des Seagulls.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *