Icon SPI 018 AY Man Utd Barca
dans ,

Manchester United : Une révolution en vue avec le départ de 13 joueurs

Par

le


Bien que les négociations pour la vente du club soient en cours depuis plusieurs mois, les supporters de Manchester United devront se préparer à de gros changements dans l’effectif lors de la période du mercato estival.

Il est de notoriété publique que le Qatar cherche actuellement à acquérir les Manchester United par le biais d’un consortium dirigé par le cheikh Jassim ben Hamad al-Thani. Ce dernier serait même en pourparlers exclusifs avec la famille Glazer, propriétaire de Manchester United, en vue de la finalisation de l’achat du club anglais. Le processus de vente, lancé en novembre, pourrait bien établir un nouveau record pour la plus importante transaction sportive jamais réalisée, atteignant les 6 milliards d’euros. Ce processus de vente, qui prend du temps, a des répercussions sur le mercato estival, qui est actuellement lent dans le nord de l’Angleterre. Toutefois, les choses devraient évoluer rapidement lors de ce mercato estival.

En effet, selon la presse anglaise de ce lundi, Manchester United devra se séparer de nombreux joueurs pour renouveler son effectif. Le coach néerlandais, Erik ten Hag, demande des renforts à tous les postes, mais doit attendre pour le moment. La direction du club anglais a informé le technicien qu’il disposerait d’un budget conséquent grâce à la vente d’au moins une dizaine de joueurs non désirés dans son groupe. En plus d’Axel Tuanzebe et Phil Jones, dont les contrats se terminent dans quelques jours, plusieurs autres joueurs devraient être poussés vers la sortie.

Les joueurs sur le départ dont trois cadres !

Trois joueurs, susceptibles de rapporter une somme importante, sont en tête de la liste des joueurs que Manchester United souhaite vendre. D’après le Mirror, les Red Devils ont montré leur ouverture aux clubs intéressés par Harry Maguire, Donny van de Beek et Anthony Martial. Cependant, ce mercato s’annonce palpitant, les offres pour l’instant proposées ne sont pas suffisantes pour la direction du club qui exige des montants plus élevés pour conclure les transferts de manière définitive. Brandon Williams, Anthony Elanga et Hannibal Mejbri ne seront pas retenus, tout comme Alex Telles et Eric Bailly. En outre, selon le Manchester Evening News, Dean Henderson devrait rejoindre définitivement Nottingham Forest.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *