Michail Antonio West Ham
dans ,

Michail Antonio : « Il était l’un des meilleurs de la PL, mais aujourd’hui c’est un demi-homme »

Par

le


Michail Antonio est l’âme de West Ham. Travailleur, acharné, combatif, il représente à la perfections les valeurs du club de Londres, qui est passé tout près de la relégation la saison dernière, tout en étant allé au bout en Conférence League.

Interrogé dans le podcast Footballers’ Football, Michail Antonio a cette fois-ci laissé de côté sa carrière pour lancer un coup de gueule pour celle d’un autre joueur célébré de la Premier League, en l’occurrence Harry Maguire. En effet, l’attaquant des Hammers a considéré que les abus vécus par le défenseur anglais de Manchester United est allé trop loin. Il fait remarquer que Maguire a été l’un des meilleurs de la Premier League, avant de perdre toute confiance.

« C’est allé beaucoup trop loin – c’est en fait embarrassant. Je n’ai jamais vu cela dans le football, comment une personne peut être complètement détruite à chaque fois qu’elle fait quelque chose de mal, [même quand] ce n’est pas de sa faute et qu’il est simplement impliqué dans cela. Les gens oublient que les gens sont humains et évidemment cela les affectera mentalement. Il est passé d’un incroyable défenseur central, je pense l’un des meilleurs de la Premier League lorsqu’il était à Hull et Leicester, à un demi-homme », a déclaré l’international jamaïcain.

Michail Antonio vole au secours d’Harry Maguire

« Il essaie de rester fort, de se reconstruire. Il croit en ses capacités. Pour le moment, ça ne marche tout simplement pas pour lui. Quand j’ai vu Gareth Southgate prendre la parole, je me suis dit « bravo ». Il aurait fallu en parler avant. Cela fait deux années entières », a ajouté Michail Antonio.

[totalpoll id= »794558″]

Pour rappel, West Ham a tenté de recruter Harry Maguire cet été. Cependant, la transaction est tombée à l’eau quelques heures seulement avant la fin du mercato. Finalement, Maguire est resté à Manchester United et va tenter de se battre pour obtenir des minutes.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *