pep guardiola jai eu messi avant haaland maintenant cest ca la clef de mon succes 1
dans

Pep Guardiola a désigné son successeur : « C’est le prochain manager de Manchester City »

Par

le


Entraîneur de Manchester City depuis désormais 7 ans, Pep Guardiola a réussi à faire ce qu’aucun de ses prédécesseurs n’avait réussi : placer le club anglais au sommet de l’Europe. La saison dernière, Manchester City a en effet remporté la Ligue des champions en plus de la Premier League et de la FA Cup. Cette saison, Guardiola et son équipe sont encore les grands favoris de la compétition malgré une équipe remaniée sur quelques postes importants.

Sous contrat avec Manchester City pour encore quelques années, Pep Guardiola ne devrait toutefois pas s’éterniser à Manchester. L’entraîneur, qui déclarait il y a quelques années qu’il ne pouvait pas rester plus de 4 ans de le même club, a doublé ses précisons avec les Citizens et penserait certainement à aller découvrir une autre aventure à la fin de son contrat. Pour le remplacer à la tête de Manchester City, le choix est tout trouvé.

Pep Guardiola désigne Roberto De Zerbi comme son successeur favori

Selon The Telegraph, lors du match entre Brighton et Manchester City, Pep Guardiola a parlé avec 3 joueurs des Seagulls et leur a dit que Roberto De Zerbi est le prochain manager de Manchester City. « C’est lui le prochain manager (de City), a dit Guardiola en pointant du doigt l’entraîneur italien selon le média anglais.

Ancien du Shakhtar et de Sassuolo, Roberto De Zerbi a mis tout le monde d’accord non seulement avec ses résultats probants, mais aussi le jeu de tiki taka réalisé par ses joueurs. S’il arrive un jour à Manchester City, il aura l’effectif et les moyens nécessaires pour lui permettre de remporter les titres les importants d’Europe. Pour cette saison, en attendant, De Zerbi s’est fixé comme objectif d’aller chercher une coupe domestique en Angleterre mais aussi l’Europa League.

Il sera très scruté par les clubs puisqu’à tout moment, un entraîneur peut sauter et une opportunité peut tomber pour lui.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *