Haaland
dans

Premier League : Manchester City douche Burnley et double Arsenal

Par

le


Manchester City s’est imposé face à Burnley (3-1) ce mercredi dans le cadre de la 22e journée de Premier League.

Tout à commencer à la 16è minute par Julían Álvarez, qui a ouvert le score. L’attaquant argentin était en feu et a inscrit son deuxième but à la 22e minute, cette fois sur une passe de Kevin de Bruyne.

Dès le début de la seconde période, c‘est Rodri qui a marqué le troisième but de Manchester City. Les champions d’Angleterre en titre se sont contentés de gérer l’état de forme de leurs joueurs et ont même fait revenir Erling Haaland, qui avait manqué les 10 derniers matches en raison d’une blessure.

Lire aussi:   Fin du suspense pour Erik Ten Hag, Manchester United a pris sa décision finale

En raison de son rythme plus lent, Manchester City a fini par encaisser un but de Burnley dans les arrêts de jeu, marqué par le Belge Ameen Al Dakhil (90’+2).  Grâce à ce résultat, Manchester City a dépassé Arsenal pour prendre la deuxième place de Premier League avec 46 points avec un match en moins.

Liverpool qui affronte ce soir, Chelsea à Anfield reste en tête avec 58 points. Burnley, quant à lui, reste dans la zone rouge, avec seulement 12 points, et occupe la 19e et avant-dernière place de la Premier League.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *