GBfGGDFWQAANl8S
dans

Premier League : Manchester City perd encore des points à domicile contre Crystal Palace

Par

le


Manchester City a une nouvelle fois été distancé dans la course au titre de champion de Premier League, samedi après-midi, en ne parvenant pas à faire mieux qu’un match nul (2-2) contre Crystal Palace à l’Etihad Stadium.

Manchester City a une fois encore déçu ! Pourtant les hommes de Pep Guardiola ont pris l’avantage à la 24e minute par l’intermédiaire de Jack Grealish, bien servi par Phil Foden.

Dès le début de la seconde période, Julián Álvarez a marqué, mais le but a été annulé en raison d’une mauvaise position de Rodri. Les Citizens ne se sont pas découragés pour autant et, quelques instants plus tard, ils ont fait le break par l’intermédiaire de Rico Lewis.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Mais à la 76ème minute, les Eagles réduisent le score grâce à un tir bien ajusté de Jean-Philippe Mateta, sur une passe de Jeffrey Schlupp. Et quatre minutes après la 90ème minute, Michael Olise ne tremble pas et transformait le penalty qui scellait le résultat final, 2-2.

https://twitter.com/mancityfchd/status/1736073905679585596?s=20

Avec ce résultat, Manchester City compte désormais 34 points et occupe la quatrième place, à trois points du leader Liverpool, qui doit encore recevoir Manchester United dimanche. Les Reds ont l’occasion de creuser l’écart en cas d’un résultat reluisant demain contre des Red Devils en pleine agonie.  Crystal Palace, quant à lui, occupe la 15e place avec 17 points.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *