GA 5Mo5WwAAcLPr
dans

Premier League : Manchester City renverse Luton et met fin à sa série noire

Par

le


Manchester City a dû s’employer pour mettre fin à une série de quatre matches sans victoire en Premier League ce dimanche. Les hommes de Pep Guardiola ont renversé Luton (2-1) en match de la 16e journée de Premier League.

Le premier but à Kenilworth Road est intervenu à l’approche de la mi-temps. L’expérimenté Andros Townsend a délivré un excellent centre pour Elijah Adebayo, qui a marqué le premier but de l’après-midi. En seconde période, Manchester City se montre plus menaçant et parvient à renverser la vapeur en inscrivant deux buts en… trois minutes. Bernardo Silva (60′), d’une frappe sèche et à ras de terre, et Jack Grealish, sur un centre d’Álvarez, ont été les buteurs de cette remontée spectaculaire des hommes de Pep Guardiola. Ils empêchent ainsi, Manchester City de trébucher à nouveau.

Au final, Manchester City reprend trois points après quatre jours sans victoire et compte désormais 33 points, soit quatre de moins que Liverpool, qui a pris la tête du classement hier.

Luton, de son côté, s’est une nouvelle fois incliné face à une grosse écurie, comme face à Liverpool, mais continue de prouver qu’il n’est pas une proie facile malgré son petit budget. L’équipe entraînée par le Gallois Rob Edwards compte neuf points et reste à la 18e et dernière place.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *