B. SILVA
dans ,

Sa destination révélée par un proche, Bernardo Silva n’ira pas au PSG !

Par

le


Ces dernières semaines, des rumeurs sur Bernardo Silva révélaient un intérêt du Paris Saint-Germain. Les dirigeants du club de la capitale seraient prêt à tout pour l’attirer dans l’effectif parisien. Mais selon un proche du joueur, ce dernier aurait une autre préférence pour son avenir : le Barça.

Bernardo Silva a exprimé son désir de quitter City, une information déjà transmise à Pep Guardiola et à son agent, Jorge Mendes. Son choix de destination n’est pas anodin : il souhaite rejoindre le Barça. Les personnes qui connaissent bien le joueur savent qu’il a toujours rêvé de porter le maillot Blaugrana. Hélder Cristovao, l’un de ses anciens entraîneurs à Benfica, a révélé que depuis son enfance, Bernardo affirmait qu’il jouerait un jour pour Barcelone.

« Pour lui, représenter le Barça et incarner le mythique numéro 10, à l’image de Messi, est un rêve d’enfant. Il possède de nombreuses qualités similaires à celles de La Pulga. Il n’a peut-être pas la même vitesse et la même force, mais il a une excellente vision de jeu et une bonne anticipation. Il a encore beaucoup de choses à apporter pour améliorer le jeu de l’équipe», a confié Hélder Cristovao au journal Sport.

Il a avoué qu’il ne s’attendait pas à voir Bernardo Silva quitter Manchester City. «Pour être honnête, je suis un peu surpris. Je le voyais avec Guardiola à City. Cependant, je comprends son désir de jouer pour le Barça. C’est un club qui possède un immense potentiel», a-t-il commenté.

Bernardo Silva au Barça cet été ?

«Peut-être que Bernardo Silva pense que son temps à City est révolu et qu’il souhaite contribuer au Barça. Il pourrait parfaitement s’intégrer en jouant dans l’axe. Le Barça évolue en 4-3-3, je le vois aux côtés de Busquets et Pedri, en tant que milieu de terrain plutôt qu’en tant qu’ailier», a-t-il ajouté.

[totalpoll id= »794558″]

Si Bernardo Silva rejoint le Barça, Hélder Cristovao est catégorique : il donnera tout pour son nouveau club. «Un joueur souhaite souvent changer de club lorsqu’il sent que son cycle est terminé. Mais rejoindre un club historique aussi prestigieux que le Barça, avide de succès, serait un défi idéal pour lui. Il y a de nombreux matchs où il pourrait évoluer à l’intérieur ou sur l’aile. Il pourrait même jouer en tant que faux neuf et apporter énormément à l’équipe.»

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *