PREMIER lEAGUE trophy
dans

Scholes 3e, De Bruyne 7e… : voici les joueurs du 21e siècle qui ont gagné le plus de fois la Premier League !

Par

le


Hier samedi, Manchester City a remporté son cinquième titre de Champion de Premier League en six saisons avec Pep Guardiola, le neuvième de l’histoire du club. Un nombre impressionnant mais pas pour le club voisin, Manchester United, qui a soulevé le trophée à 20 reprises.

Une différence énorme qui explique d’ailleurs, le nombre impressionnant de légende de Reds Devils présents dans la classification des joueurs du 21ème siècle avec le plus grand nombre de titres de Champion de Premier League. Ils occupent à eux seuls le top six du classement.

L’ancienne star galloise Ryan Giggs est au sommet avec 13 titres de Champion d’Angleterre, devant ses anciens coéquipiers qui ont eux aussi marqué la légende d’Old Trafford, Phil Neville (12), Paul Scholes (11), Wes Brown (7), Rio Ferdinand (6), David Beckham (6). Puis vient les stars de Manchester City, Kevin De Bruyne, Ilkay Gundogan, Riyad Mahrez et Bernardo Silva qui comptent chacun 5 Premier League dans son palmarès. Le même nombre de fois que Wayne Rooney et Patrice Evra.

Fwq0rAjXgAAWfkF

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *