man utd manager ralf rangnick 1
dans

Très en colère, le frère d’une star accuse et détruit complètement Man Utd

Par

le


 

 

L’attaquant de Manchester United, Jesse Lingard est « fâché » contre Ralf Rangnick, son entraineur. La raison ? Il n’a pas pu avoir une opportunité pour faire ses adieux à Old Trafford contre Brentford.

Des sources proches de Lingard, en fin de contrat en juin, affirment que le joueur de 29 ans a été consterné par la décision de Rangnick de faire entrer Edinson Cavani lors de la victoire 3-0. Le dernier match à domicile de Lingard s’est avéré être la victoire 3-2 contre Norwich le 16 avril.

[totalpoll id= »794558″]

Le frère de Lingard, Louie Scott, a reproché à Man United sur Instagram, de n’avoir pas laissé entrer Lingard. Une critique cinglante, et il se moque des récentes difficultés du club. Il a écrit sur sa story Instagram privée : «20 ans de sang, de sueur et de larmes, 4 trophées nationaux, 3 buts en finale de coupe, même pas un adieu. Pas étonnant que ce soit la Conference League l’année prochaine. J’ai été là depuis l’âge de neuf ans et je n’ai même pas été expulsé ! !! Bien joué mon frère, ta famille est fière»

«Comme vous le savez, pour des raisons familiales personnelles, il ne s’est pas beaucoup entraîné, a déclaré Rangnick. Hier, c’était la première séance d’entraînement. Encore une fois, après qu’il m’ait demandé de lui accorder un peu de temps à la maison. Ce soir était l’un de ces soirs où j’aurais aimé avoir cinq remplaçants pour d’autres joueurs. Aussi, Alejandro Garnacho, j’aurais aimé le faire entrer à 3-0 et le laisser jouer pendant 15 minutes. Mais ensuite j’ai dû décider entre le remplacer et le faire entrer ou Edinson Cavani et c’est pourquoi j’ai décidé de faire jouer Edinson».

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *