m327613
dans

Un retour à Manchester United ? David Beckham se lâche !

Par

le


David Beckham, la légende de Manchester United, qui est désormais l’heureux propriétaire de l’Inter Miami en MLS, garde la possibilité d’un retour dans son club de cœur, selon ses déclarations. Dans une longue entrevue accordée à The Athletic, il aborde la situation de Manchester United.

Comme les supporters des Red Devils, David Beckham estime que la famille Glazer, actuelle propriétaire du club de Premier League, devrait partir, mais pour le moment, il assure ne pas être impliqué dans l’une des deux offres retenues par la banque d’affaires Raine Group chargée de vendre le club mancunien.

Cependant, lorsqu’on lui a demandé s’il envisageait un éventuel investissement futur dans Manchester United, David Beckham a laissé toutes les possibilités ouvertes. « Il se passe beaucoup de choses ici en ce moment et je me concentre uniquement sur Miami et tout ce qui se passe dans mon entreprise », rétorque-t-il dans les colonnes du média britannique.

Beckham : «Je serai toujours un fan de Manchester United»

«Mais je n’ai pas été approché et je suppose que toute implication avec Manchester United signifierait le monde pour moi, à l’avenir. Mais qui sait ? Nous verrons ce qui se passera dans les prochaines semaines ou mois. J’espère qu’une décision sera prise et si je suis impliqué de quelque manière que ce soit… sinon, je serai un fan de United et je ferai juste ce que font tous les autres fans venir voir notre équipe», a ajouté l’ancien de terrain du Real Madrid et de l’AC Milan.

[totalpoll id= »794558″]

Pour rappel, David Beckham est président et co-propriétaire de l’Inter Miami, où évolue Lionel Messi et Sergio Busquets depuis janvier 2018, soit cinq ans après avoir mis un terme à sa carrière.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *