F BsbGaQAAyIBN
dans

Bale conseille Bellingham : « Ne commet pas cette erreur, elle m’a porté préjudice au Real Madrid »

Par

le


Gareth Bale, ayant probablement tout vécu avec le Real Madrid, a partagé un conseil avec Jude Bellingham.

Le début de l’histoire entre Jude Bellingham et le Real Madrid ne pourrait guère être meilleur. L’international anglais de 20 ans (27 sélections, 2 buts) connaît un début de saison exceptionnel, portant son équipe de manière inégalée et bénéficiant d’une admiration unanime, que ce soit des supporters, des observateurs ou des journalistes. En effet, les éloges ne tarissent pas à propos de l’ancien milieu de terrain du Borussia Dortmund.

Comme de nombreux joueurs et légendes avant lui qui ont connu le succès avec la «Maison Blanche», plusieurs ont déjà prodigué des conseils à Jude Bellingham pour assurer sa longévité à Madrid. Cela s’explique par la nécessité de se préparer à affronter les moments difficiles, lorsque le vent tournera en sa défaveur, et à faire face aux critiques souvent sévères en Espagne.

Le conseil de Bale à Bellingham

Bellingham

Parmi ceux qui ont dû affronter les critiques au Real Madrid, Gareth Bale occupe une place notable. En tant que détenteur de plusieurs trophées avec le club et meilleur buteur de l’histoire dans des finales de la Ligue des Champions, il a tout de même été l’objet de reproches. Impressionné par les débuts de Jude Bellingham, la star galloise a à son tour partagé un conseil lors d’une émission télévisée sur Sky.

[totalpoll id= »794558″]

«Mon plus grand conseil : joue au jeu de ce que ça signifie être joueur du Real Madrid. Parce que si vous ne jouez pas le jeu, que vous ne faites pas ce que veut la presse… Parlez-leur et en Espagnol, en gros, soyez une marionnette. Si vous ne le faites pas, vous allez vous faire fracasser», a déclaré Gareth Bale.

«Regardez, on a vu beaucoup de Galactiques agir de cette manière, faire ce que la presse voulait. C’était sans doute ça mon problème, parce que je ne voulais pas faire ça. Je voulais simplement jouer au football et rentrer chez moi. Cela m’a rendu les choses difficiles et c’est ce qui fait qu’ils m’ont attaqué un peu plus. Ce que vous devez faire, c’est parler après les matchs et le faire en espagnol», a conclu la légende madrilène.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *