fbl esp liga real madrid sevilla
dans

Federico Valverde révèle: « J’étais proche de signer à Arsenal »

Par

le


Aujourd’hui joueur très essentiel pour Carlo Ancelotti au Real Madrid, Federico Valverde aurait pu rejoindre les Gunners d’Arsenal en 2016. Mais, la Casa Blanca l’a plus séduit.

Qu’il vous souvienne. C’est en 2016 que Federico Valverde a rejoint le Real Madrid. L’international milieu de terrain uruguayen quittait Peñarol pour rejoindre le Real Madrid contre un montant de cinq millions d’euros. Mais ces derniers temps, on apprenait que la Maison Blanche n’avait pas été seule sur les rangs pour s’offrir l’international uruguayen puisqu’Arsenal l’avait mis à l’essai? Les Gunners auraient pu l’acheter contre trois millions d’euros avant qu’Arsène Wenger ne rejette finalement l’idée. Une aubaine dont en profite bien le Real Madrid et son président Florentino Perez.

Le principal intéressé a bien confirmé les faits ces dernières heures. « Quand je suis allé m’entraîner à Arsenal en 2016, Alexis (Sanchez) était là et il a été l’un des rares à venir m’aider. Je lui serai toujours reconnaissant. Je n’étais personne à cette époque et il m’a très bien accueilli. En tant que footballeur, c’est un joueur incroyable », a évoqué Valverde.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Le milieu de terrain uruguayen en a rajouté une couche dans des propos relayés par les médias du Real Madrid vendredi soir. « Une équipe que j’étais sur le point de rejoindre ? Arsenal ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *