5175ed5842
dans

Gonçalo Inácio, la priorité du Real Madrid pour l’hiver 2024 !

Par

le


Le Real Madrid, désireux de commencer un nouveau chapitre, envisage de prendre des mesures importantes dès cet hiver. Une de ces actions pourrait être la signature du défenseur portugais Gonçalo Inácio, qui est l’un des espoirs les plus prometteurs de sa position en Europe.

Le Real Madrid est en train de restructurer son effectif, car plusieurs de ses joueurs clés, comme Dani Carvajal, Toni Kroos et Luka Modric, montrent des signes de déclin ces derniers mois. Le club madrilène se concentre donc sur la recherche de jeunes talents. En plus d’Eduardo Camavinga et Aurélien Tchouaméni, qui sont arrivés au cours des deux dernières saisons, Jude Bellingham et Arda Guler ont également rejoint l’équipe cet été.

Selon les informations du journal madrilène AS, la direction du Real Madrid travaille en coulisses pour renforcer sa défense. Étant donné que Éder Militão ne devrait pas jouer cette saison en raison de sa rupture des ligaments croisés en août, l’ajout d’un quatrième défenseur central (aux côtés de Rudiger, Nacho et Alaba) est devenu une nécessité, d’autant plus que Carlo Ancelotti a dû faire face à des blessures ces dernières semaines, allant jusqu’à repositionner Aurélien Tchouaméni en défense centrale.

Perez va parler avec Jorge Mendes pour Inácio

Perez va parler avec Jorge Mendes pour Inácio

C’est dans ce contexte que le Real Madrid a décidé de se concentrer sur la signature du défenseur central portugais Gonçalo Inácio. Inácio, âgé de 22 ans, est puissant, rapide, excellent dans la relance et compétent dans les duels, ce qui correspond aux critères d’un défenseur moderne. Il est également représenté par l’agent influent Jorge Mendes. Malgré des rumeurs de transfert vers le PSG cet été, Inácio est considéré comme l’un des jeunes défenseurs les plus prometteurs en Europe et joue un rôle essentiel dans le système de Ruben Amorim au Sporting.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Le Sporting demandera entre 45 et 60 millions d’euros pour le transfert d’Inácio, qui a récemment prolongé son contrat jusqu’en 2027. Avec la concurrence de Liverpool et Manchester United, il est possible que le prix augmente encore. Cependant, comme on le sait, il faut parfois payer cher pour obtenir le meilleur.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *