20231008 100816
dans

« Je n’ai jamais vu auparavant », un cadre du Real Madrid s’enflamme pour Bellingham

Par

le


Double buteur samedi face à Osasuna, Jude Bellingham a encore réussi à mettre ses coéquipiers dans la poche. Dani Carvajal s’est totalement enflammé pour le milieu de terrain anglais face à la presse.

Les superlatifs deviennent rares pour qualifier le début de saison dantesque de Jude Bellingham au Real Madrid. Arrivé cet été en provenance du Borussia Dortmund pour 103 millions d’euros, le milieu de terrain anglais a connu un début d’aventure réussi avec le club Merengue. Depuis le début de la saison, il a déjà réussi à marquer 10 buts. En Liga tout comme en Ligue des Champions, Jude Bellingham montre énormément de choses à seulement 20 ans. Titularisé samedi face à Osasuna à l’occasion de la 8e journée de Liga, l’ancien Borussen a marqué les deux premiers buts du Real Madrid lors de la large victoire (4-0). Impressionnant ces derniers jours, Bellingham a encore réussi à marquer ses coéquipiers, Dani Carvajal notamment. Face à la presse, le latéral droit madrilène Dani Carvajal s’est montré impressionné par la maturité de l’international anglais.

Dani Carvajal s’agenouille devant Bellingham

Tout comme Vinicius, ou encore Carlo Ancelotti, Jude Bellingham a encore réussi à impressionné ses pairs. Face à Osasuna, le joueur de 20 ans a encore réussi à livré une Masterclass, ce qui lui a valu de jolis mots de la part de Carvajal.

« Il a le vent en poupe, il montre à quel point il est bon. J’espère qu’il continuera à nous aider parce qu’il peut nous donner des titres. Il est si jeune, c’est sa première saison… c’est quelque chose que je n’ai jamais vu auparavant. Ce n’est pas un gars dont on peut dire qu’à 20 ans, c’est un gamin. Il assume le rôle de leader », a insisté l’Espagnol.

20231008 100652

Jude Bellingham a été recruté par le Real Madrid sans doute pour préparer la succession de Toni Kroos ou encore Luka Modric. Seulement que, l’anglais a dépassé les attentes et est considéré par certains comme le remplaçant de Karim Benzema.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *