IMG 1490 e1690565865352

dans

L’aveu de Bellingham sur le vestiaire du Real Madrid : « Pour être honnête, non ! »

Par

le


Jude Bellingham a fair parlé la poudre pour la première fois sous le maillot du Real Madrid. Après sa prestation remarquable contre l’AC Milan, le milieu de terrain polyvalent a inscrit le premier but de la victoire 2-0 du Vice-champion d’Espagne contre Manchester United dans la nuit du mercredi au jeudi.

Élu homme du match, Bellingham s’est présenté en zone mixte à l’issue de la rencontre. L’ancien taulier du Borussia Dortmund a livré ses premières sensations après son incroyable performance. «Pour l’instant, je suis heureux, calme, je profite de la vie dans ce club. Je vais donne l’impression de me répéter, mais les coéquipiers m’ont très bien accueilli dès le premier jour, ils m’ont mis à l’aise. J’aime jouer avec eux.», a-t-il introduit.

Le premier but de Jude Bellingham sous les couleurs du Real Madrid


Bellingham a ensuite été invité à commenter sa première et magnifique réalisation sous la tunique blanche. «Oui ! J’ai regardé Modrić plusieurs fois, comme pour lui demander s’il y avait hors-jeu, parce que je savais que c’était très juste, mais quand j’ai vu que rien n’avait été dit… très heureux. Excellente passe de Rüdiger, d’ailleurs. Je suis heureux d’apporter ma contribution à l’équipe autant que je le peux. J’espère que c’est le début de beaucoup de choses.»

Bellingham, «agréablement surpris par le vestiaire du Real Madrid»

Par ailleurs, le numéro 5 du Real Madrid se dit également surpris par l’ambiance du vestiaire pourtant truffé de stars mondiales. «Pour être honnête, non. J’ai été très agréablement surpris. L’ambiance dans le vestiaire est spectaculaire et j’essaie d’apprendre chaque jour de ces grands joueurs. J’avance petit à petit, pas à pas, je grandis.», se félicite Bellingham, avant d’évoquer son nouveau poste dans l’équipe de Carlo Ancelotti. «Je ne pense pas être un neuf en tant que tel, mais il (Ancelotti) voit que je m’amuse et que je peux apporter beaucoup à l’équipe. Je jouerai là où on me mettra.»

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *