IMG 1918
dans

Real Madrid : À peine arrivé, Joselu depasse déjà deux anciens du club partis cet été

Par

le


Joselu, recrue inattendue de l’été, a déjà étonné tout le monde avec ses performances au Real Madrid, surpassant déjà le duo Hazard-Mariano lors de la saison 2022-2023.

L’arrivée de Joselu en tant que recrue estivale a pris tout le monde par surprise ! Alors que Karim Benzema disait au revoir au Real Madrid pour rejoindre l’Arabie saoudite, le club madrilène a opté pour Joselu, le buteur étonnant de l’Espanyol Barcelone. À l’âge de 33 ans, ce joueur formé chez les Merengue traverse actuellement la meilleure période de sa carrière. Ses performances exceptionnelles lui ont valu d’être convoqué pour la toute première fois en début d’année 2023 par la sélection espagnole. C’est ainsi qu’il a attiré l’attention du Real Madrid, qui a décidé de le recruter cet été.

IMG 1918

En effet, Joselu est un véritable atout pour le Real Madrid. En plus de sa capacité à marquer des buts, il apporte une expérience et une maturité précieuses à l’équipe. Ce transfert inattendu a déjà porté ses fruits, car Joselu a réussi à surpasser les attentes en faisant mieux que le duo Hazard-Mariano au cours de la saison 2022-2023.

Déjà un but et une passe décisive pour Joselu avec le Real Madrid

Depuis le départ des attaquants Eden Hazard et Mariano Diaz, le Real Madrid a dû trouver Joselu comme nouvel attaquant de pointe pour combler le vide laissé par ces départs. Et jusqu’à présent, le joueur espagnol chargé de cette tâche a plutôt bien répondu aux attentes. En effet, en seulement 180 minutes passées sur le terrain, il a déjà inscrit un but et délivré une passe décisive. Ces statistiques sont déjà meilleures que celles du duo Hazard-Diaz lors de toute la saison précédente, où seul le Belge avait réussi à marquer en Ligue des Champions en septembre.

[totalpoll id= »794558″]

Ce début de saison est donc marqué par une petite satisfaction, surtout lorsque l’on considère l’omniprésence de Jude Bellingham, la recrue phare du mercato. Cependant, il est intéressant de noter que malgré leur départ du club, le Brésilien et le Belge semblent déjà avoir été oubliés.

Il est clair que Joselu a une grande responsabilité sur ses épaules, en tant que seul véritable attaquant de pointe de l’équipe même s’il n’est pas un titulaire indispensable . Mais jusqu’à présent, il a montré qu’il était à la hauteur de ce défi en contribuant de manière significative aux performances de l’équipe. Il reste à voir comment il évoluera au fil de la saison, mais pour l’instant, les signes sont encourageants et font augurer de belles choses pour le club.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *