Blessé lors du match du Real Madrid ce week-end, Brahim Diaz, attaquant vedette de l’équipe nationale marocaine, a rompu son silence sur ses réseaux sociaux.
Sorti après 24 minutes de jeu samedi contre la Real Sociedad, Brahim Diaz connaît désormais la nature de sa blessure. « Après les examens effectués ce dimanche 15 septembre par le service médical du Real Madrid, il a été diagnostiqué une lésion de l’adducteur long de la jambe droite », a indiqué le club madrilène suite à l’incident.
Bien que le Real Madrid n’ait pas encore précisé la durée exacte de son absence, plusieurs sources estiment que l’attaquant polyvalent de 25 ans pourrait être éloigné des terrains pendant six à huit semaines. Un coup dur alors qu’il cherche à s’imposer dans l’effectif de Carlo Ancelotti.
Brahim Diaz : entre tristesse et optimisme
Malgré une certaine tristesse, Brahim Diaz a choisi de rester optimiste, comme en témoigne son message posté lundi sur son compte X. « Je suis triste de cette blessure, mais chaque jour me rapproche du retour. Ces petits obstacles nous rendent plus forts. En attendant, je soutiendrai et encouragerai l’équipe comme un fan. Merci à tous pour vos messages de soutien, cela rend les choses plus faciles. J’ai hâte de vous retrouver et de partager de bons moments ensemble ! À bientôt », a-t-il écrit.
Brillant lors de ses quatre dernières apparitions avec le Maroc, l’ex-joueur de Manchester City et de l’AC Milan sera probablement absent lors des matchs d’octobre et peut-être de novembre, dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2025. Au Maroc, il peut néanmoins compter sur le soutien indéfectible de ses fans.
Laisser un commentaire