NOUVEAU POUR SITE 74
dans ,

Real Madrid : Kylian Mbappé portera un dossard mythique

Par

le


Après une période fructueuse de sept ans au Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé a annoncé le 10 mai 2024 son départ du club parisien.

Via une vidéo publiée sur Instagram, la superstar du football a déclaré qu’il ne continuerait pas sa carrière en Ligue 1, mais qu’il envisageait de relever de nouveaux défis dans un autre championnat. Les rumeurs les plus persistantes indiquent qu’il aurait déjà conclu un accord pour rejoindre le Real Madrid, une équipe qui le convoite depuis plusieurs années.

Real Madrid : Kylian Mbappé portera un dossard mythique

En prévision de son intégration au Real Madrid la saison prochaine, une des questions qui agite déjà les esprits est le numéro que portera Mbappé. Au PSG, il arborait le numéro 7, mais ce numéro est actuellement porté au Real Madrid par Vinícius, qui ne semble pas sur le départ. Il est donc probable que Mbappé choisisse un autre numéro pour son aventure madrilène.

Selon les informations actuelles, il semblerait que le numéro 10, actuellement porté par Luka Modric et qui sera libre à la fin de son contrat, pourrait être une option pour Mbappé. Ce numéro, qu’il porte déjà avec l’équipe nationale française, pourrait donc devenir son nouveau dorsal au Real Madrid, symbolisant une nouvelle ère tant pour lui que pour le club.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

4 réponses à “Real Madrid : Kylian Mbappé portera un dossard mythique”

  1. Avatar de Matthieu ntumba
    Matthieu ntumba

    10

    1. Avatar de Daniel MBAou
      Daniel MBAou

      Ifalin apporte le numéro 10 100/00 madrilin

  2. Avatar de Daniel MBAou
    Daniel MBAou

    Ifalin apporte le numéro 10 100/00 madrilin

  3. Avatar de
    Anonyme

    Numéro 9

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *