1200 L une vraie menace pour mbapp au real madrid
dans

Real Madrid: L’ultimatum très brutal de Florentino Perez à Kylian Mbappé !

Par

le


Et ça repars entre le Real Madrid et Kylian Mbappé malgré les démentis du club espagnol il y a quelques jours. Les Madrilènes auraient fixé un ultimatum de dingue au capitaine de l’équipe de France.

Ce mardi, AS a de nouveau évoqué le cas de l’attaquant français du PSG, Kylian Mbappé. Le média espagnol a expliqué que le Paris Saint-Germain avait deux atouts dans sa manche pour tenter de convaincre le capitaine des Bleus de prolonger son contrat au-delà de juin 2024. Le fait de pouvoir participer aux Jeux Olympiques de Paris en étant lié au club de la capitale est un premier argument. Il avait d’ailleurs été avancé par la direction au moment de sa prolongation en 2021.

L’autre argument pour convaincre Kylian Mbappé est lié au terrain puisqu’il pourrait devenir le meilleur buteur de l’histoire du championnat de France. Mais il n’est pas certain que cela fasse pencher la balance en faveur des Parisiens. On le sait, le capitaine des Bleus est un redoutable compétiteur et l’un de ses objectifs est de remporter la Ligue des champions ainsi qu’un ou plusieurs Ballons d’Or. Ce qu’il n’est pas encore parvenu à réaliser sous le maillot du PSG. Et le Real Madrid veut lui permettre de réaliser ses rêves.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Mbappé, le Real Madrid est toujours intéressé


Malgré les communiqués de presse et les déclarations du Real Madrid à propos de Kylian Mbappé, le club est toujours intéressé. Les Merengues comptent bien tenter le coup pour récupérer le Parisien libre, même si pour cela il faut payer une grosse prime à la signature et lui offrir un salaire XXL. Ce mercredi, AS confirme que Florentino Pérez et ses équipes pensent toujours à lui. Ils ne bougeront pas officiellement avant le 1er janvier, puisque le PSG ne pourra rien faire légalement pour les empêcher de discuter avec le Français. Ce qui était déjà arrivé par le passé, mais les pensionnaires du Parc des Princes avaient réussi à le retenir. Cette fois-ci, la donne devrait-être différente.

Le média ajoute que le Real Madrid ne veut pas reproduire les erreurs du passé et compte s’assurer de la fiabilité du joueur. Pour cette raison, quand Florentino Pérez prendra contact avec Mbappé et son entourage le 1er janvier, il va leur faire savoir que l’attaquant a 15 jours pour donner sa réponse à l’offre madrilène. Il estime que c’est un délai suffisant pour réfléchir et répondre. Si Mbappé ne tranche pas avant le 15 janvier, Madrid clôturera définitivement ce dossier et lancera l’opération Erling Haaland. Un joueur qui leur plaît beaucoup et qui présente l’avantage de bien s’entendre avec Jude Bellingham.

Mbappé ou Haaland, quelle est la préférence du Real Madrid ?


Si le Real Madrid n’a pas cherché à renforcer son attaque lors du dernier mercato estival, l’actuel leader du championnat espagnol veut se renforcer dès l’année prochaine. Et pour ce faire, deux profils sont dans le viseur des vice-champions d’Espagne. Il s’agit notamment du Norvégien de Manchester City, Erling Haaland, et le Français du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé.

Si le premier est sous contrat jusqu’en 2027 avec les champions d’Angleterre, le second, quant à lui, est en fin de contrat avec les champions de France dès juin 2024. En effet, des négociations entre les deux parties (Mbappé et le Real Madrid) pourraient démarrer en janvier pour un préaccord, même si le Real Madrid a démenti récemment toute négociation avec le capitaine des Bleus. D’après les informations de Relevo, la priorité du Real Madrid pour 2024 est Kylian Mbappé. Dans le même temps, le club le plus titré en Ligue des champions (14 trophées) garde un autre œil sur l’autre star mondiale du moment, Erling Haaland (23 ans).

Mbappé


Fan du Real Madrid tout comme Kylian Mbappé, le Norvégien a fait savoir à ses proches qu’il rêve toujours de jouer un jour au Real Madrid et qu’il souhaite garder cette voie ouverte. A Madrid, le nom du Norvégien est très évoqué, et un potentiel transfert pourrait avoir lieu dans les prochains mois. Vu qu’il y a une clause de sortie dans le contrat de Erling Haaland bien qu’il rêve de jouer pour le Real Madrid, le club espagnol a préféré faire de Kylian Mbappé sa priorité pour l’été 2024. Le Français devrait rejoindre les Merengues libre de tout contrat après la fin de son contrat avec les Franciliens, s’il décide de ne pas renouveler encore une fois. Le Real Madrid n’exclue pas l’idée de signer les deux joueurs, mais la PRIORITE est MBAPPE.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *