projet a modofier 5 7
dans

Real Madrid : Rüdiger sort du silence après son altercation avec le coach assistant de Braga !

Par

le


Un incident, impliquant Antonio Rüdiger et un membre du staff de SC Braga, a eu lieu lors du match de la 3e journée de la Ligue des champions. Selon la Cadena SER, des injures racistes auraient été proférées à l’encontre du défenseur du Real Madrid par un membre du personnel de la formation portugaise.

Et c’est l’adjoint de l’entraîneur Artur Jorge qui est pointé du doigt par les médias. Cependant, à la fin du match, Rüdiger a réfuté ces rumeurs via les réseaux sociaux. L’ancien joueur de Chelsea et de la Roma a indiqué qu’il n’avait pas été victime d’insultes racistes.

Rüdiger éteint la polémique !

Les incidents de racisme dans le sport sont sérieux et préoccupants. De telles allégations doivent être prises au sérieux et fassent l’objet d’une enquête appropriée. Les instances dirigeantes du football ont mis en place des mécanismes pour lutter contre le racisme et d’autres formes de discrimination sur et en dehors du terrain.

Ces incidents doivent être traités avec diligence pour promouvoir un environnement inclusif et respectueux dans le monde du sport. «Tout va bien les gars, je suis détendu. Il ne m’a certainement pas insulté racialement, il y a juste eu une petite chamaillerie après que nos chemins se soient croisés après le coup de sifflet final. Concentrons-nous sur samedi», peut-on lire sur le compte Twitter de Rüdiger.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *