c0824f8e3e90dbb452282ea309e6e96137dc94cc
dans ,

Real ou Barça? Heung-Min Son tranche et surprend tout le monde

Par

le


Heung-Min Son, l’attaquant sud-coréen de Tottenham, est l’un des meilleurs joueurs de la Premier League. Il est le leader et le symbole des Spurs, qu’il a rejoints en 2015. Mais avant de tomber amoureux du club londonien, il avait une autre équipe de cœur en Europe. Et contrairement à beaucoup de joueurs, il ne s’agissait ni du Real Madrid ni du FC Barcelone.

Dans une interview accordée à la chaîne Pro Direct Soccer, Heung-Min Son a confié qu’il était fan de Manchester United quand il était plus jeune. La raison ? Son compatriote et idole Ji-Sung Park, qui a évolué chez les Red Devils de 2005 à 2012. Le milieu de terrain sud-coréen a été le premier joueur de son pays à jouer en Premier League, et il a remporté plusieurs trophées sous les ordres de Sir Alex Ferguson.

Heung-Min Son

Heung-Min Son révèle son amour pour Manchester United

Manchester United (était mon club préféré) parce que Ji-Sung (Park) jouait là-bas et c’est un héros national. C’est une idole nationale et maintenant c’est un bon ami. Cela a ouvert la porte aux joueurs sud-coréens. Cela nous a donné de l’espoir et des opportunités. Il a été le premier à jouer en Premier League. J’avais l’habitude de supporter Manchester United, mais maintenant je ne peux plus (rires)”, a raconté Heung-Min Son.

Heung-Min Son a également avoué qu’il admirait Cristiano Ronaldo, qui était alors la star de Manchester United. Le Portugais a été l’un des modèles du Sud-Coréen, qui a suivi son parcours jusqu’au Real Madrid. Mais aujourd’hui, il est fidèle à Tottenham, où il est devenu l’un des meilleurs buteurs du championnat anglais.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Heung-Min Son

Heung-Min Son est donc un joueur qui a grandi en regardant la Premier League et Manchester United. Il a été inspiré par Ji-Sung Park, son compatriote et son héros. Mais il a aussi trouvé sa place à Tottenham, où il est le capitaine et le symbole.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *