aurelien tchouameni con la posesion de balon siendo marcado por gavi y con j
dans ,

Tchouaméni victime d’un coup de Gavi ? Il rétablit la vérité et le soutient

Par

le


Le milieu de terrain du Real Madrid et de l’équipe de France, Aurélien Tchouaméni, a réagi à sa blessure au pied gauche, survenue lors du Clasico contre le Barça samedi. Il a nié que celle-ci soit due à un geste du jeune Catalan Gavi, comme le laissait penser une vidéo.

Aurélien Tchouaméni va devoir observer une longue période de repos. Le joueur du Real Madrid et des Bleus souffre d’une fracture de stress au niveau du deuxième métatarsien du pied gauche, une blessure qui pourrait le tenir éloigné des terrains pendant deux mois. Il s’est blessé lors du Clasico remporté par son équipe face au Barça (2-1) samedi au stade olympique de Montjuic.

Tchouaméni Gavi

Mais comment s’est-il fait mal ? Une vidéo diffusée par la chaîne DAZN a semé le doute sur les circonstances de sa blessure. On y voit le milieu de terrain français se tordre de douleur après un contact avec le jeune Barcelonais Gavi, qui lui marche sur le pied gauche. Certains ont alors accusé le Catalan de 18 ans d’avoir volontairement blessé Tchouaméni. Mais le Français a pris la parole et dément ses allégations à l’encontre de Gavi.

Tchouaméni révèle comment il s’est fracturé le pied lors du Clasico et innocente Gavi !

« J’ai été blessé à la fin de la première mi-temps » Face à la polémique, Aurélien Tchouaméni a tenu à mettre les choses au clair sur ses réseaux sociaux. Il a démenti que sa blessure soit liée à l’action avec Gavi, qu’il a disculpé. « Ce n’est pas la faute de Gavi. J’ai été blessé à la fin de la première mi-temps », a écrit le milieu de terrain français sur son compte Twitter, accompagnant son message d’une photo où il apparaît avec une attelle au pied gauche.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

Aurélien Tchouaméni a donc joué toute la deuxième période avec une fracture au pied, ce qui témoigne de son courage et de son abnégation. Il a été l’un des meilleurs joueurs du Real Madrid lors du Clasico, avec notamment une passe décisive pour Jude Bellingham sur le premier but. Il devrait manquer les prochains matches du Real en Liga et en Ligue des champions, ainsi que le prochain rassemblement des Bleus de Didier Deschamps en novembre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *