28 3
dans

Tebas très sûr de lui: « Mbappé sera à 80% au Real Madrid la saison prochaine »

Par

le


Le président de la Liga Javier Tebas pense que Kylian Mbappé va signer au Real Madrid l’été prochain. Le dirigeant espagnol a fait une forte annonce à ce sujet.

Où jouera Kylian Mbappé a partir de la prochaine ? C’est le sujet qui a tenu en haleine tous les fans du sport roi, notamment ceux du Real Madrid et du Paris Saint-Germain l’intersaison. Ecarté par le club de la capitale française lors des matchs de préparation, le champion du Monde 2018 avant longuement été annoncé sur le départ avant de finalement poursuivre l’aventure avec le PSG. Alors que l’ancien Monégasque n’a toujours décidé pour son futur avec le PSG, son avenir fait toujours débat. Cette fois-ci, c’est Javier Tebas qui s’est prononcé sur le cas du numéro 7 parisien.

Tebas annonce du lourd pour Mbappé

Javier Tebas est un grand grand de Kylian Mbappé. Le président de la Liga n’hésite à un instant à le réaffirmer lorsque la question lui ai posé. Après l’élimination du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions en mars dernier, le dirigeant espagnol avait fait un incroyable appel au parisien, « C’est une chose de le voir et une autre de savoir si je voudrais le voir dans notre championnat, a lancé le président de la Liga au micro de la chaîne de télévision espagnole. J’aimerais que Kylian Mbappé vienne en Liga », avait déclaré Tebas.

Kylian Mbappe 2023 09 24T072122.218 750x368 1

Interview par Movistar, Le président de la Liga est revenu à la charge pour Kylian Mbappé. le dirigeant espagnol a clairement annoncé l’attaquant international Tricolore en Espagne la saison prochaine, « Convaincu pour lui. Cest un destin pour lui, c’est sûr. L’année prochaine, ce sera plus de 70-80% », a déclaré Javier sur une possible arrivée du buteur français.

[totalpoll id= »794558″]

Pour l’heure, le contrat de Kylian Mbappé prend fin avec le Paris Saint-Germain en juin 2024. Et a quelques mois de l’échéance, aucune décision n’a été prise concernant le natif de Bondy, même si du côté du président Nasser Al-Khelaifi Khelaifi, on est très optimiste pour le vice-champion du Monde 2022.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *