20231008 103105
dans

Vinicius Jr: « De toute ma vie, c’est dans ce club je veux prendre ma retraite »

Par

le


IVinicius Jr s’est livré sur son avenir samedi soir après la large victoire du Real Madrid sur Osasuna au Santiago Bernabèu (4-0). Le crack brésilien compte passer le restant de sa carrière au Real Madrid.

Vinicius Jr est devenu une star de classe mondiale au cours des deux dernières années et un joueur crucial pour Los Blancos du Real Madrid. Si son contrat actuel à Madrid expire à la fin de la campagne en cours, des pourparlers sont en cours sur une prolongation de son contrat. Plusieurs rapports ont affirmé qu’un accord avait été conclu pour le lier au club jusqu’en 2027 avec une clause libératoire de 1 milliard d’euros incluse dans l’accord. Une tendance qu’a même confirmé l’expert italien Fabrizio Romano.

Pour ses performances XXL sur le terrain de jeu, Vinicius Jr est à chaque fois plébiscité par les fans merengue. Il a par ailleurs une standing ovation après avoir été remplacé lors de la victoire 4-0 du Real Madrid à domicile contre Osasuna. Il a remercié les supporters pour leur réaction alors qu’il cherche à rester à Madrid.

[totalpoll id= »794558″] https://www.instagram.com/p/CyGx3MkoO4N/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==

« C’est toujours un honneur de jouer pour ce club. L’amour que j’ai pour ces supporters et ils l’ont pour moi. Je suis très heureux de jouer ici et je veux continuer à jouer ici toute ma vie. », a confié le joueur après le match d’hier.

Vinicius au Real Madrid, les détails de la prolongation de contrat

Recruté pour 45 millions d’euros en juillet 2018, Vinicius Jr est rapidement devenu une valeur sûre au Real Madrid. Il fait désormais partie des meilleurs joueurs du monde. Le Brésilien reste en course pour devenir le prochain Ballon d’Or des années à venir. Actuellement en contrat jusqu’en juin 2024, sa cote est évaluée à 150 millions d’euros par Transfermarkt. Une superbe opération à venir pour le Real Madrid qui va sécuriser sa star.

image 294

D’après Fabrizio Romano ce dimanche matin, le Real Madrid est proche de boucler la prolongation de Vinicius Jr. « Elle est scellée à 101% et elle sera annoncer prochainement », a annoncé le journaliste. Pour le moment Vinicius Jr va rejoindre l’équipe du Brésil dans les prochains jours avant son double match de qualification pour la Coupe du Monde FIFA 2026 contre le Venezuela et l’Uruguay.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *