maurizio sarri chelsea 1
dans

La Juve pourrait être le dernier club de Sarri

Par

le


Dimanche, Maurizio Sarri retourne dans son ancien club Napoli avec la Juventus, leader de la Serie A, et le patron vétéran a donné un indice de départ à la retraite.

Maurizio Sarri a indiqué qu’il pourrait se retirer du football à la fin de son règne à la Juventus.

L’ancien patron de Chelsea est dans sa 30e année en tant qu’entraîneur et a sans doute atteint le point culminant de sa carrière en prenant en charge les champions d’Italie.

Alors qu’il prépare la Juventus à affronter son ancienne équipe Napoli au Stadio San Paolo dimanche, Sarri a révélé qu’il ne pourrait pas chercher un autre emploi à l’avenir.

[totalpoll id= »794558″]

Lorsqu’on lui a demandé s’il pouvait se voir revenir à Napoli, l’homme de 61 ans a déclaré aux journalistes: « Après cette expérience, je pourrais même arrêter de fumer: cela dépend de l’énergie qu’il me reste et si je pense que je peux bien faire à nouveau. t les choses auxquelles je pense en ce moment.  »

Mais lorsqu’on lui a demandé à nouveau s’il ne resterait pas entraîneur jusqu’à l’âge de 70 ans, Sarri, qui a signé un contrat de trois ans avec la Juventus en juin 2019, a déclaré que cela dépendrait de savoir s’il se sentait toujours mis au défi par le match.

« La pression est un faux mythe: la pression extérieure ne doit pas vous influencer, mais si votre motivation est perdue, il vaut mieux arrêter », a déclaré Sarri.

« Je ne sais pas si à la fin de mon contrat avec la Juventus je serai le même Sarri: si oui, je continuerai. Sinon, non. »

La Juventus de Sarri ouvre la voie en Serie A, avec un coussin de quatre points sur l’Inter, deuxième, avant le week-end.

Il a mené Napoli à deux reprises à la deuxième place et est perplexe face aux difficultés de l’équipe de Naples cette saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *