Cassano
dans

Cassano allume Inzaghi : «L’Inter doit le virer même s’il remporte la ligue des champions»

Par

le


Antonio Cassano a vivement critiqué les performances de l’Inter Milan en Serie A et a appelé à un changement d’entraîneur. L’ancien attaquant des Nerazzurri a exprimé son mécontentement face au parcours décevant de l’Inter en championnat malgré leur qualification pour la finale de la Ligue des champions.

Selon Cassano, il se passe des choses illogiques au sein du club. Il souligne que l’Inter donne du crédit à l’entraîneur Simone Inzaghi pour leur parcours en Ligue des champions, mais ignore le désastre en championnat. L’équipe compte un retard de 20 points sur Naples en Serie A, ce qui est, selon Cassano, inacceptable.

«Il se passe des choses insensées à l’Inter. Le club donne du crédit à Inzaghi pour avoir atteint la finale de la Ligue des champions. Mais il ignore le désastre en championnat. L’équipe a perdu un des trois tournois de manière désastreuse. On ne peut pas faire une telle performance. Tout le monde félicite l’Inter d’avoir atteint la finale de la Ligue des champions. Mais je raconte à mes amis comment il y est parvenu. Et en Italie, ils ont 20 points de retard sur Naples. C’est insensé. L’année dernière, l’équipe a jeté le scudetto aux toilettes, laissant le miraculeux Milan l’emporter. Et cette année, c’est encore pire. Mais l’Inter n’a pas été dans la course pendant cinq mois. Pour moi, en tant que supporter de l’Inter, c’est une honte», a-t-il déclaré sur Bobo TV.

Cassano démolit Giuseppe Marotta

Cassano critique également le directeur sportif de l’Inter, Giuseppe Marotta, pour ses déclarations en faveur du maintien d’Inzaghi à 100%. Selon lui, Marotta ne comprend pas le football et se concentre davantage sur les relations publiques que sur les résultats de l’équipe. L’ancien attaquant de l’Inter va jusqu’à dire qu’il licencierait Inzaghi même s’il remportait la finale de la Ligue des champions. Pour Cassano, l’équipe doit montrer de l’audace et remporter des victoires contre des adversaires plus modestes en Serie A et en Ligue des champions.

[totalpoll id= »794558″]

«Marotta aurait dû commencer à comprendre un peu le football avant de dire qu’Inzaghi reste à 100%. Marotta et le football, c’est noir et blanc, rien de commun. Il donne des interviews, fait des films, il ne fait rien d’utile à l’Inter, juste des relations publiques. L’Inter n’a pas le droit de perdre 12 matches en Serie A et d’avoir un championnat de merde. Inzaghi, même s’il a atteint la finale de la Ligue des champions, je le virerais. Il a eu un parcours assez facile en Ligue des champions. Croisons les doigts en espérant une victoire, mais même dans ce cas, je changerais d’entraîneur. L’Inter doit jouer avec audace contre Empoli et Benfica. C’est pourquoi Inzaghi devrait être licencié même s’il gagne», ajoute Cassano.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *