Samuel Eto’o offre plus de 8 millions de francs à deux athlètes béninoises

Invité en 2017 pour parrainer la toute première édition du Gala des Champions, la star camerounaise, Samuel Et’o avait fait des promesses à l’encontre de deux athlètes béninoises, et ces promesses ont été tenues un an plus tard..

 

En effet, l’ancien international  a respecté  sa promesse vis-à-vis des deux athlètes béninoises que sont Odile Ahouanwanou et Noelie Yarigo respectivement championne d’Afrique en août 2018 à Asaba au Nigeria et finaliste du 800 m remportée par la Sud-africaine Caster Semenya.

 

Les deux championnes ont appris la bonne nouvelle du ministre des sports béninois, Oswald Homéky. Elles ont reçu en effet un virement de 8 millions 800 mille Francs Cfa pour leur brillante performance en 2018.

Ce geste fort du lion indomptable témoigne encore une fois de la grande générosité de l’ancien joueur du FC Barcelone et surtout renforce la position du gouvernement du Président Talon et du jeune ministre des Sports, de faire profiter de l’expertise et de la notoriété des icônes du football mondial aux jeunes pousses béninoises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *