didier drogba durant ma carriere le ballon d or me boostait
dans

Fédération ivoirienne : Didier Drogba porté par 11.000 jeunes Ivoiriens

Par

le


« Mouvement de Soutien pour la Candidature de Didier Drogba pour la présidence de la FIF » (MSDD). Et un mouvement de soutien, composé de 11000 jeunes Ivoiriens est né pour apporter soutien à Didier Drogba.

La légende ivoirienne de football a annoncé vouloir briguer la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF). Une ambition qui ne sera pas sans engagement des jeunes de son pays. Certains de ceux-là l’ont compris et ont porté sur les fonts baptismaux un mouvement dont la finalité est de voir l’ex-capitaine des Éléphants dans son ambition de diriger la maison de verre de Treichville.

Kouame Aboua Maruis, président du MSDD, donnant les raisons de la création de cette entité, voit Didier Drogba comme un potentiel sauveur du football ivoirien. « Le football  ivoirien va de mal en pis. C’est dans ces moments de culbute et d’effondrement du football ivoirien que l’ex-international,  la légende du football mondial, lui-même une marque,  je dirai même un label, décide par amour pour son pays, de se mettre à disposition pour briguer la présidence de la FIF. Il est l’homme qu’il faut pour ressusciter le football ivoirien», assure-t-il.

Les 11000 jeunes engagés pour porter Didier Drogba à la tête de la FIF ne se sont pas limités qu’aux mots. En effet, ils se sont engagés pour payer la caution de candidature de Didier Drogba. Celle-ci s’élève à 5 millions de Fcfa. « Didier Drogba est une chance pour le football ivoirien », se convainc Kouame Aboua Maruis.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *