Ballon d’Or : Enervé, Cristiano Ronaldo s’en prend à l’organisateur de la cérémonie

Advertisements

Advertisements

 

Toujours en course pour être Ballon d’Or en 2021, Cristiano Ronaldo sera une nouvelle fois dans le top 10. Lauréat en 2008, 2014, 2016 et 2017, le Portugais a cependant lâché un coup de gueule contre France Football qui organise le trophée et Pascal Ferré rédacteur en chef du magazine.

Ce dernier a récemment révélé que Cristiano Ronaldo lui avait expliqué qu’il souhait finir avec plus de Ballons d’Or que Lionel Messi mais le Portugais a contesté cela : «le dénouement d’aujourd’hui explique les déclarations de Pascal Ferré la semaine dernière, lorsqu’il déclarait que je lui avais confié que ma seule ambition était de terminer ma carrière avec plus de Ballon d’Or que Lionel Messi. Pascal Ferré a menti, il a utilisé mon nom pour se mettre en avant et pour promouvoir la publication pour laquelle il travaille. Il est inadmissible que le responsable de la remise d’un prix aussi prestigieux puisse mentir ainsi, dans un manque de respect absolu pour quelqu’un qui a toujours respecté France Football et le Ballon d’Or. Et il a encore menti aujourd’hui en justifiant mon absence du Gala par une prétendue quarantaine qui n’a aucune raison d’exister […] Je gagne toujours pour moi et pour les clubs que je représente, je gagne pour moi et pour ceux qui m’aiment. Je ne gagne contre personne.»

Publicité
Advertisements

3 thoughts on “Ballon d’Or : Enervé, Cristiano Ronaldo s’en prend à l’organisateur de la cérémonie

  1. Finalement, rien de sérieux dans votre organisation, elle commence à être douteuse vous savez !!! Déjà deux ballon d’or attribués à Messi qu’ils ne méritent ce n’est un secret pour personne
    Alors c’est le moment de revoir votre affaire

    1. Ce ballon d’or descerne à Messi ressemble fort bien à une prime à son transfert au PSG.Sinon,cette année, Messi ne s’est pas illustré de la plus belle des manières. C’est la raison de sa séparation avec le BARCELONE. Mais,cette largesse à MESSI ne date pas d’aujourd’hui. Notre DIDIER DROGBA en a été deux fois victime. Cette fois-ci sur le terrain. Il a fallu que l’arbitre lui donne un carton rouge injustifié pour faire perdre CHELSEA que les milieux occidentaux ne voulaient pas voir gagner le trophée aux grandes oreilles pour des raisons extrasportives.CHRISTIANO RONALDO est un grand jour,un grand buteur,un grand athlète doté d’une technique individuelle largement au-dessus de la moyenne. Il a une capacité d’adaptation extraordinaire. C’est pourquoi il a toujours marqué le commun des mortels dans tous les championnats où il a évolué. Il mérite mieux que ce que dit ce responsable de France Football. C’est qu’en même lui le meilleur buteur au compteur actuellement. Nous exhortons les décideurs de France football à plus d’objectivité. Car,cette année, des joueurs comme Kilian GBAPE, Karim BENZEMA avaient leur place sur ce podium. Certes, vous voulez encourager MESSI à aider paris,mais il est souhaitable de préserver la crédibilité de votre journal.

Laisser un commentaire