Journalll 7
dans

Dortmund aurait fixé le prix de Haaland, le PSG est prévenu

Par

le


Le PSG prépare-t-il l’après Kylian Mbappé ? D’après la presse européenne, le club parisien s’est résigné à l’idée de perdre son attaquant de 22 ans et commence déjà à préparer sa succession. D’après le média anglais The Telegraph, le PSG a sondé Mino Raiola, pour savoir si un transfert de Erling Haaland serait possible en ce fin de mercato. Mais d’après Sky Sports, le Borussia Dortmund demande la somme de 200 millions d’euros.

C’est une rumeur qui a pris de l’ampleur, ce vendredi 27 aout. Alors que le départ de Kylian Mbappé se précise, si le Real Madrid fait une nouvelle offre revue à la hausse, le PSG aurait déjà commencé à préparer le remplacement du meilleur buteur des deux dernières éditions de la Ligue 1. Et les choix des Parisiens s’est porté sur un autre jeune phénomène du football mondial : Erling Braut Haaland. Nommé hier meilleur attaquant d’Europe de la saison écoulée par l’UEFA, le jeune attaquant du Borussia Dortmund serait très apprécié par Nasser El Khelaifi et Leonardo.

Mais d’après Sky Sports et Télé Madrid, le Borussia Dortmund ne compte pas se laisser faire, surtout à quelques jours de la fin du mercato estival. D’après ces deux médias, les Allemands comptent garder Haaland, mais si une offre de 200 millions d’euros arrive sur leur table, elle sera étudiée. C’est donc dire que le PSG doit casquer fort pour parvenir à recruter le jeune norvégien.

[totalpoll id= »794558″]

Mais les Parisiens n’auront pas faire beaucoup d’efforts sur le plan financier car s’ils devaient acheter Haaland, c’est que le Real Madrid leur aura offert près de 200 millions, ou même plus, pour Kylian Mbappé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *