Mercato Mister
dans

Frenkie De Jong à vendre ? Mohamed Salah plaît au Real. Pogba de retour à la Juventus ? | Mercato

Par

le


Liga : 3 clubs espagnols veulent accueillir Isco

-Un pas auprès d’Isco. Alors que le Milan AC semblait tenir la corde pour recruter le milieu offensif Isco dès le mois de janvier, ce dernier pourrait finalement aller au bout de son contrat avec le Real Madrid. Lié jusqu’en 2022, l’international espagnol sera libre de négocier avec n’importe quel club dans deux mois. En Espagne, le joueur aurait la cote. Selon les informations publiées par le média Todofichajes, trois clubs seraient prêts à l’accueillir au mois de juin prochain. Il s’agit du FC Seville, FC Valence et de la Real Sociedad. Pour le moment, le Madrilène n’a pas encore choisi le nom de sa future destination mais cette dernière pourrait se trouver en Espagne.

Ligue 1 : Le PSG accélère pour Adeyemi

-Filons auprès de Karim Adeyemi. Pour préparer la succession de Kylian Mbappé, dont le départ au Real Madrid semble se préciser au fil des semaines, le Paris Saint-Germain accélère pour Karim Adeyemi. Le club de la capitale française serait même en pole, avec le Borussia Dortmund, pour accueillir l’attaquant du Red Bull Salzbourg. La formation de la Ruhr, qui s’apprête à perdre Erling Håland, a déjà discuté avec le clan du joueur. Réputé pour donner une forte exposition aux jeunes, le BvB apparaît comme un des grands favoris dans ce dossier. Mais le PSG, qui va prochainement rencontrer Adeyemi, sous contrat jusqu’en juin 2024 et valorisé à hauteur de 40 millions d’euros, peut croire en ses chances. En tout cas, il dispose d’arguments très solides pour arriver à ses fins dans cette quête.

[totalpoll id= »794558″]

 

Serie A : Pogba de retour à la Juventus ?

-Parlons de Pogba désormais. Il arrive en fin de contrat avec Manchester United. Alors qu’une prolongation n’est pas à exclure, La Gazzetta dello Sport affirme que le milieu de terrain français est ouvert à un retour du côté de la Juventus. « Les contacts se font de plus en plus fréquents et sont de plus en plus fructueux. Ils vont bien au-delà des messages de sympathie », explique le quotidien italien dans son édition du jour. En proie à des difficultés financières, la Vieille Dame va devoir sérieusement dégraisser pour réaliser cette opération.

Liga : Frenkie de Jong finalement à vendre ?

-Et nous terminons au Barça. Apparu à 11 reprises cette saison pour 2 passes décisives délivrées, Frenkie de Jong est un élément important du onze catalan depuis son arrivée. Néanmoins, rien ne dit que l’international néerlandais va poursuivre sa carrière au FC Barcelone. En effet, si l’on en croit les dernières informations du média El Nacional, Joan Laporta, le président du club espagnol, ne serait pas contre céder son joueur. D’ailleurs, une écurie européennes serait prête à sortir le chéquier pour le récupérer. Il s’agit du Paris Saint Germain. Si un départ est d’actualité, Laporta attendrait cependant une grosse somme en échange de celui qui a été recruté contre 86 millions d’euros en juillet 2019.

Question : Vendre Frenkie De Jong, est-ce une bonne ou une mauvaise décision pour le Barça ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *