123
dans

Grosse désillusion, le Real Madrid et le Barça ont dit NON à Adama Traoré

Par

le


Âgé de 24 ans, Adama Traoré a trouvé le bon rythme en Angleterre avec Wolverhampton. Mais le joueur, formé par le Barça et considéré comme un grand espoir, aurait bien aimé avoir plus de chances avec l’équipe première. À Wolverhampton, Adama Traoré a littéralement explosé. Actuellement, le joueur espagnol fait partie des meilleurs ailiers et a même fait ses débuts avec la sélection espagnole.
Différents médias anglais ont récemment spéculé sur l’avenir d’Adama Traoré à Wolverhampton. Nous savions que Klopp le voulait à Liverpool. Outre cet intérêt, la presse anglaise l’envoie aussi au Real Madrid et au FC Barcelone. Seulement, le club catalan n’en veut pas selon Mundo Deportivo.
Adama Traoré a quitté le Barça à la fin de saison 2014-15 pour jouer pour Aston Villa. Il venait de connaître ses débuts au Barça du temps de Gerardo Martino. La saison suivante, avec Luis Enrique,, il n’a disputé que deux matches de Coupe. Il a d’ailleurs inscrit son seul but en tant que joueur du Barça contre Huesca en Coupe (8-1).
L’été suivant, il débarquera chez les Villans pour 10 millions d’euros. En Angleterre, il se perfectionne avant son arrivée chez les Wolves, où il s’est imposé comme l’un des ailiers les plus puissants de la Premier League. Même si le Barça ne souhaite plus un retour, cela ne dirait rien à Adama Traoré.
L’international Espagnol avait récemment parlé de son départ du club culé au micro de COPE et visiblement, il ne garde pas de bons souvenirs.
« J’ai joué toute ma vie au Barça, depuis petit, mais je ne suis pas parti de la meilleure des manières. Cela m’a laissé un goût amer dans la bouche, mais je ne suis pas rancunier », a-t-il déclaré.

S’il ne garde que de mauvais souvenirs de son séjour au Barça, c’est parce qu’il a été poussé vers la sortie. Après avoir fait ses débuts, le Barça ne croyait plus en lui.
Même le Real Madrid qui était jadis intéressé par son profil, n’en veut plus. Selon DC, le club Meringue a suivi durant la saison dernière, l’évolution de l’ailier Espagnol et les rapports fait ont été positifs. Cependant la star des Wolves ne devrait finalement plus porter la tunique du club meringue, du moins, pas pour le moment. En effet, à en croire le média Madrilène, Zinedine Zidane n’est pas un grand fan et à ce poste, le technicien français a du monde dans son effectif à l’image de Rodrygo, Kubo, l’option d’Odegaard, Asensio, voire Vinicius , aussi, si nécessaire Mbappé qui devrait rejoindre le club l’été prochain sans oublier Eden Hazard, Isco et Lucas dans une certaines mesures.
Bien qu’il soit un joueur qui aimerait bien jouer pour le Real, Zidane lui-même estime qu’il n’a pas sa place car, à son poste, le club a déjà le présent et l’avenir. Décidément, les deux grands clubs Espagnols ne veulent pas de lui.

Alors la question du jour : Adama Traoré a-t-il déjà joué avec le Mali avant d’opter finalement pour la Roja ? Laissez la bonne réponse en commentaire. Le résultat sera connu dans l’une de nos vidéos de demain

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *