MINIATURE 34
dans

Harry Kane annonce qu’il reste à Tottenham, le dossier CR7 à City relancé ?

Par

le


 

Fin du suspense dans l’un des gros dossiers qui agitent le mercato cet été. Harry Kane vient d’annoncer qu’il reste à Tottenham cette saison. Bloqué par son club, le buteur anglais s’est fait une raison et se projette déjà avec les Spurs.

Il aura tout tenté mais Harry Kane s’est heurté à la décision ferme du président de Tottenham, Daniel Levy. Alors que l’attaquant des Three Lions souhaitait rejoindre Manchester City pour étoffer son CV qui manque cruellement de titres, l’international anglais n’a pas reçu le feu vert de sa direction. La nature de son contrat, qui court jusqu’en 2024, n’a pas non plus aider.

[totalpoll id= »794558″]

Résultat, il annonce qu’il sera joueur de Tottenham cette saison sur Twitter. Pourtant, pas plus tard que cette semaine, l’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, laissait la porte ouverte à une arrivée du buteur anglais avant la fin du mercato. « Lorsque nous avons décidé de ne pas prolonger le contrat de Sergio Agüero et que les gens ont demandé ce que nous allions faire, j’ai répondu plusieurs fois que cela dépendrait du marché. Peut-être que nous allons recruter, peut-être que non. Nous sommes dans la même situation. Il reste 10, 11 jours. Nous verrons ce qu’il va se passer et nous prendrons une décision en fonction de cela, a tempéré le technicien catalan. Si l’effectif reste le même, je serai plus qu’heureux de l’équipe dont nous disposons. (…) Je ne me plaindrai jamais. Depuis le premier jour, je ne me suis jamais plaint, et je ne le ferai pas maintenant. », a expliqué le technicien espagnol auprès du site officiel du club.

De quoi relancer l’idée d’une arrivée de Cristiano Ronaldo à Manchester City.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *