JDS FIN copie
dans ,

Importante confession de la mère de Mbappé..L’étonnante intoxication des bissau-guinéens | JDS

Par

le


Maroc : Les joueurs de la Guinée-Bissau victimes d’une étonnante intoxication

-Bienvenue à tous sur Afrique Sports pour le JDS du LUNDI 04 Octobre 2021 que nous débutons auprès des joueurs de la Guinée-Bissau. Des toilettes souillées, des joueurs la tête dans la cuvette, d’autres sous perfusion… Alors que la Guinée-Bissau devait affronter le Maroc ce mercredi soir dans le cadre des éliminatoires au Mondial 2022, sa délégation a passé une dernière nuit très, très compliquée à Rabat, après avoir été semble-t-il victime d’une bonne grosse intoxication alimentaire. Sur sa page Facebook, la fédération bissau-guinéenne précise d’ailleurs que « l’ensemble des 25 joueurs », de même que les membres du staff, ont été malades. Et que certains ont dû être évacués vers un hôpital pour bénéficier de soins d’urgence.

Tanzanie – Bénin : La CAF autorise 10000 supporters

[totalpoll id= »794558″]

-Passons à la rencontre Tanzanie – Bénin. Ce jeudi 7 octobre 2021, le Benjamin Mkapa Stadium de Dar es Salam va abriter la rencontre de la troisième journée des éliminatoires de la coupe du monde 2022 entre la Tanzanie et le Bénin. Si la plupart des rencontres sur le continent auront lieu à huis-clos, la CAF a décidé d’autoriser la présence du public sur certaines. C’est le cas de l’explication entre les Taifas Stars et les Ecureuils. La rencontre entre la Tanzanie et le Bénin aura lieu devant 10 000 supporters.

Milan AC : Une nouvelle touche anglaise pour Franck Kessié

-Filons auprès de Frank Kessié. En fin de contrat au mois de juin prochain, le milieu de terrain Franck Kessié (25 ans) ne devrait pas prolonger avec le Milan AC. Alors que plusieurs clubs se seraient déjà positionnés sur le joueur des Rossoneri, ce dernier aurait un nouveau prétendant en Angleterre. Selon les dernières news du Mirror, la formation d’Everton se serait positionnée. Les Toffees attendraient le mois de janvier pour lui proposer un bail de quatre ans avec un salaire proche de 8 millions d’euros.

Décès : L’hommage parisien à Bernard Tapie

-Parlons de l’hommage dédié à Tapie. Près de 2000 personnes étaient présentes sur le parvis de l’édifice pour rendre un dernier hommage parisien à l’iconique homme d’affaires, et parmi eux des supporters de l’OM munis d’écharpes et chantant à la gloire du « boss », président du club phocéen lors du sacre en Ligue des champions en 1993. A l’image de Claude Lelouch, Jean-Louis Borloo, Basile Boli ou Jean-Pierre Papin, mis à contribution pour porter le cercueil de Bernard Tapie, plusieurs personnalités étaient conviées à la cérémonie.

FC Barcelone : Luis Suarez toujours fâché

-Un saut auprès de Luis Suarez. Il n’oublie pas. Un an après son départ du Barça, l’attaquant se confie à ESPN pour critiquer son ancien club. « Je crois que je ne méritais pas cette façon de faire quand je suis parti ». Luis Suarez assure avoir été « forcé à résilier » son contrat, faute de quoi il serait écarté. « Voir tout ce qui est en train de se passer, ça fait mal en tant qu’ancien Culé parce que j’ai beaucoup d’affection pour ce club et je lui ai tout donné. Ça me fait mal pour les amis que j’ai là-bas, les gens qui y travaillent »

PSG : La mère de Mbappé annonce qu’il y a encore une discussion

-Terminons avec le camp Mbappé. Depuis mardi soir, un espoir du PSG pour une prolongation de contrat a même été évoqué dans les médias. Ce mercredi, Fayza Lamari, la mère du joueur, a même indiqué au journal Le Parisien que la discussion existe toujours. « On discute actuellement avec le PSG et ça se passe bien. J’ai même eu Leonardo lundi soir. Après est-ce qu’on arrivera à une issue ? Une chose est sûre : il se donnera à fond jusqu’au bout pour gagner la Ligue des champions. Kylian a besoin d’être épanoui. S’il est malheureux, il est capable de vous dire : J’arrête ma carrière. Et il nous le dit souvent d’ailleurs (sourire). Avec Kylian, tout peut changer du jour au lendemain », a-t-elle avancé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *