AFFICHE POUR REBRIQUE copie 7

dans ,

Samuel Eto’o reste confiant face à la CAF… Vinicius Junior porte le Brésil

Par

le


Mercato : Kevin Denkey à l’AS Monaco, c’est mort !

Kevin Denkey s’éloigne de plus en plus de l’AS Monaco. Sauf un improbable retournement de situation, l’attaquant togolais ne signera pas avec le club de la Principauté cet été. Le mois de juin est presque fini et on ne sait toujours pas où jouera Kevin Denkey la saison prochaine. Et pourtant, le n°8 des Éperviers sort d’une saison stratosphérique avec le Cercle Bruges, terminant meilleur buteur de la Jupiler Pro League avec 27 réalisations. S’il a été annoncé un peu partout en fin de saison, rien n’a bougé depuis. Ces dernières semaines, il y avait une part d’optimisme pour le transfert du Togolais à Monaco, ancien club d’Emmanuel Adebayor et qui est propriétaire du Cercle Bruges. Mais le club du Rocher s’est désormais tourné vers une autre piste.


Georges Mikautadze préféré à Kévin Denkey

Ils ont tous les deux 23 ans, mais l’un est en vacances et l’autre dispute l’Euro 2024 avec la Géorgie en étant meilleur buteur de la compétition jusqu’ici (3 réalisations). Le choix a été vite fait par les dirigeants monégasques qui ont abandonné la piste Kevin Denkey. Selon Fabrizio Romano, l’ASM qui est entré dernièrement en course pour la signature de Georges Mikautadze, tient déjà un accord verbal avec ce dernier. Monaco discute désormais de l’indemnité de transfert avec le FC Metz sous les couleurs duquel il a réalisé une deuxième partie de saison séduisante (11 buts en 17 matchs) après son arrivée au mercato hivernal. C’est donc le Géorgien qui devrait remplacer Wissam Ben Yedder sur le front de l’attaque des Rouge et Blanc au grand dam de Kevin Denkey autour duquel les choses ne bougent pas vraiment malgré des envies d’ailleurs affichées clairement il y a des semaines de cela.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Mercato: Séville attend des offres saoudiennes pour Youssef En-Nesyri

Le Séville FC serait bien décidé à renflouer ses caisses durant ce mercato estival en cédant son attaquant Youssef En-Nesyri. Plusieurs clubs saoudiens seraient sur le coup. Le Séville FC rencontrerait de sérieux soucis financiers et envisagerait de céder son buteur marocain Youssef En-Nesyri à un club du Golfe moyennant une importante indemnité de transfert. Le club espagnol serait prêt à le céder contre une somme dépassant les 20 millions d’euros (ce qui équivaut à sa valeur marchande du moment).
Les clubs saoudiens d’Al-Hilal, d’Al-Nassr, d’Al-Ittihad et d’Al-Ahli pourraient donc s’offrir les services de l’attaquant des Lions de l’Atlas après l’ouverture du mercato en Arabie saoudite, le 1er juillet. Des clubs de Premier League, de Serie A et de Süper Lig turque seraient également sur le coup, à en croire Dario de Sevilla.

FRANCE / LIGUE1 : AGUIBOU CAMARA VISÉ PAR PLUSIEURS CLUBS FRANÇAIS

L’international guinéen Aguibou camara serait dans les petits papiers des clubs de ligue 1 française. L’As Saint-Etienne serait vraiment enchanté à l’idée de le recruter. Mais à l’heure actuelle, aucune offre officielle n’a été soumise par le board des Verts. Le Stade Rennais et le LOSC seraient également sur le coup.

Khvicha Kvaratskhelia fait peur à toute l’Espagne

L’Espagne devra battre la Géorgie de Kvicha Kvaratskhelia pour passer en quart de finale. « Kvara meilleur que toute l’Espagne », chambre Giorgi Mamardashvili, le gardien de l’équipe de Willy Sagnol. Une petite pique bien sentie pour lancer la rencontre. Pour Marca, c’est “l’heure de Kvaradona”. Marca parle d’un joueur redoutable qui a subi 10 fautes, soit le meilleur total depuis le début de l’Euro. L’ailier est aussi le joueur qui a réussi le plus de dribbles, avec un total de 8 dribbles réussis. Le défenseur espagnol Nacho se méfie de la star géorgienne, qu’il décrit comme « spécial, très rapide et très bon dans les un-contre-un ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *