La grosse déception de l’Algérie fait polémique.. Messi et Ronaldo bientôt réunis ! LA MATINALE

Advertisements

CAN 2022: BELMADI « ON A FAILLI À NOTRE TÂCHE »

Advertisements

Djamel Belmadi a réagi ce mardi au match nul de l’Algérie contre la Sierra Leone (0-0) lors de la CAN 2022. Le sélectionneur des Fennecs n’a pas apprécié le manque d’efficacité de son équipe et a appelé à une remise en question pour la suite de la compétition. « Il y a un sentiment de regret. On voulait bien démarrer cette compétition donc avec une victoire, a indiqué le sélectionneur algérien au micro de beIN Sports. On a eu les situations de marquer, plus qu’il n’en fallait. On n’a pas su être réalistes cet après-midi. »

La FIFA ouvre une enquête sur les accusations de pédophilie au Gabon !

Les accusations d’agressions sexuelles sur des enfants au Gabon révélées par The Guardian ont poussé le comité d’éthique de la FIFA à ouvrir une enquête. « Devant la gravité des allégations, nous pouvons confirmer que le comité d’éthique indépendant de la FIFA a ouvert une enquête » , a déclaré un porte-parole de la fédération. Patrick Assoumou Eyi, ancien entraîneur gabonais de football de l’équipe nationale des moins de 17 ans ainsi qu’Orphée Mickala et Triphel Mabicka, deux entraîneurs de clubs, ont été mis en examen. Ils sont accusés d’avoir agressé plus d’une centaine d’enfants et encourent jusqu’à 30 ans de réclusion criminelle.

Liverpool : Salah met la pression pour sa prolongation.

Mohamed Salah a affirmé que ses demandes de contrat avec Liverpool ne sont pas « folles », tout en insistant sur le fait qu’une décision finale sur une prolongation est entre les mains des responsables du club. Salah a toujours maintenu qu’il aimerait prolonger son séjour à Anfield malgré des liens étroits avec les géants espagnols du Real Madrid et du Barcelone. Cependant, le joueur de 29 ans a laissé entendre que la raison pour laquelle il ne s’est pas engagé à signer un nouveau contrat est qu’il n’a pas encore reçu d’offre appropriée de la part des Reds. Salah estime qu’il mérite une preuve de confiance de la part du club à la lumière de sa contribution depuis qu’il est à Liverpool.

REAL MADRID : ANCELOTTI AVOUE AVOIR PEUR DU BARÇA…….. ET ENVOIE DES FLEURS À XAVI AVANT LE CLASICO

Présent ce mardi en conférence de presse à la veille de la demi-finale de la Supercoupe d’Espagne face au FC Barcelone, l’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a avoué que cette rencontre lui faisait peur. Tous les matchs me font peur, j’étais par exemple très nerveux contre Valence. Je sais parfaitement ce qu’est un Clasico, ça me préoccuperait que les joueurs pensent qu’ils sont favoris, mais je sais qu’ils ne le pensent pas », a-t-il confié devant la presse avant de se montrer dithyrambique envers son homologue blaugrana, Xavi.
« J’aime bien car il a une idée claire sur le jeu qu’il veut produire. Il est dans la lignée de l’identité de ce club. Ils ont eu une bonne série de matchs et avec ses idées, l’équipe va s’améliorer. »

PSG : Cristiano Ronaldo et Lionel Messi bientôt réunis !

Selon les dernières informations du Sun, le Paris Saint-Germain serait en train de réfléchir à recruter Cristiano Ronaldo, dans le cas où le Portugais était amené à quitter Manchester United dans les mois à venir. Le média anglais explique également que le quintuple Ballon d’Or de 36 ans a eu des discussions de crise avec son agent, Jorge Mendes, à propos des performances des Red Devils (actuellement 7es de Premier League) et de son avenir en Angleterre. « Rien n’est alors exclu » pour l’avenir du Portugais, qui pourrait donc retrouver Leo Messi, son éternel rival, dans la capitale française.

Real Madrid : La petite phrase choc de Kroos sur le Barça !

Tony Kroos est impatient d’avoir l’occasion de soulever le trophée pour la troisième fois, même s’il sait que ce ne sera pas une tâche facile. « Je n’ai pas regardé beaucoup de matchs de Barcelone ces derniers temps, j’ai d’autres choses à faire et je regarde nos matchs », Mais je les connais bien, ils ont quelques doutes mais dans l’ensemble, ils ont beaucoup de personnes de grande qualité. Je ne peux pas dire cependant ce qui a changé sous Xavi ». a déclaré Kroos lors de sa conférence de presse lorsqu’il a été interrogé sur la différence entre l’équipe de Xavi et celle de Ronald Koeman.

Advertisements

One thought on “La grosse déception de l’Algérie fait polémique.. Messi et Ronaldo bientôt réunis ! LA MATINALE

Laisser un commentaire