Revue 6
dans

La sœur de Cristiano Ronaldo se moque de Messi après Barça-Juve

Par

le


Le Portugais Cristiano Ronaldo a consacré quelques mots d’estime et de respect à l’endroit de l’Argentin, Lionel Messi après la victoire 3-0 de la Juventus sur Barcelone. Cependant, sa sœur aînée, Elma Aveiro, n’avait aucune considération.
Lionel Messi et Cristiano Ronaldo se sont de nouveau rencontrés sur un terrain ce mardi, 31 mois après leur dernier affrontement. La Juventus a visité Barcelone au Camp Nou et s’est imposée 3-0, avec deux buts de CR7 sur penalty et un but de Weston McKennie.
A la fin du match, le Portugais a consacré quelques mots à l’Argentin. « Nous avons toujours eu une relation très cordiale. Nous avons partagé de nombreuses années de cérémonies de remise de prix et je ne l’ai jamais vu comme un rival. Il essaie toujours de faire de son mieux pour son équipe, tout comme moi. Je me suis toujours bien entendu avec lui et si tu lui demandes, il te dira la même chose ».
Au lieu de cela, sa sœur aînée, Elma Aveiro, n’avait aucun respect pour Messi et a publié une image controversée sur son compte Instagram. «Mon roi, le meilleur jamais, la fierté de ma vie», écrivit Elma, accompagnée de plusieurs émoticônes affectueux.
Cependant, ce qui était controversé, c’était l’image qu’elle a publié: un dessin de Cristiano, dans sa posture habituelle de célébration des buts. En face, vous voyez Messi, à genoux devant CR7, comme s’il le vénère comme un dieu.

https://youtu.be/LKG-JqYsUhw

Ce n’est pas la première fois qu’Elma consacre un post à son frère sur Instagram, où elle compte près d’un demi-million d’abonnés. Après la dernière élimination de la Juve en Ligue des champions, elle est sortie pour le défendre et lui faire comprendre «qu’il avait tout fait pour que son équipe continue dans la course».
Avec cette victoire au Camp Nou, les Bianconerie passent devant le Barça et termine leader du groupe. Cristiano Ronaldo quant à lui entre un peu plus dans l’histoire de la compétition. Avec 135 buts, Cr7 a ainsi marqué 1,5% des buts de l’histoire de la Ligue des champions.
Au match aller, le Barça s’était imposé 0-2 contre la Juve privée de Ronaldo, positif à la Covid-19 avec une passe décisive de Messi. Le FC Barcelone avait chambré la Juventus Turin sur les réseaux sociaux en écrivant : « Nous sommes ravis que vous ayez pu voir le GOAT (meilleur de tous les temps, ndlr) sur votre terrain ». La Juve, qui était privée de Cristiano Ronaldo, atteint par le Covid-19, avait répliqué : « Vous avez probablement regardé dans le mauvais dictionnaire. Nous vous apporterons le vrai au Camp Nou ».
Suite au succès 3-0 des Bianconeri mardi en Catalogne avec notamment un doublé du Portugais sur penalty, la Vieille Dame n’a pas pu s’empêcher de rafraîchir la mémoire de son adversaire. « Nous avons tenu parole : nous vous l’avons apporté ! », a lancé le club italien sur Twitter en publiant une photo de CR7 célébrant son but au Camp Nou. De bonne guerre !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *