Journalll 9.23.26 AM Récupéré 3
dans

La stat de Sébastien Haller qui fait très mal au trio Messi-Neymar-Mbappé

Par

le


La prestation décevante du PSG, en déplacement à Bruges pour sa première en Ligue des champions, n’est pas passée inaperçue. D’aucuns, à l’instar du très critique Michael Owen, remettent déjà en question l’association entre Lionel Messi – Kylian Mbappé et Neymar Jr. Et une statistique assez édifiante ne plaide pas en faveur des Parisiens.

Ce n’était le scénario auquel le monde du football s’attendait. Pour la première sortie de la fameuse MNM, une pluie de buts était annoncée à Bruges. Que nenni. Si Kylian Mbappé a effectué un gros travail sur le premier but, Messi s’est démené comme il a pu et Neymar a sombré, le trio est globalement passé au travers.

Et les voilà mis au tapis par l’homme fort de la soirée de mercredi, Sébastien Haller. Auteur d’un triplé, l’international ivoirien a cadré plus de frappe (4) plus que les trois Parisiens réunis (2). Plus ébouriffant encore, l’attaquant de l’Ajax a fait montre d’une efficacité exceptionnelle puisque ses 4 tirs ont tous fini au fond des filets.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *