Nouveau projet
dans

Le Barça boucle sa première recrue.. L’agent de CR7 fait le point pour son joueur |R. Mercato

Par

le


Bienvenue sur Afrique Sports pour ce numéro des Rumeurs du mercato du dimanche. Débutons avec le dossier Dougas Costa. Actuellement prête au Bayern Munich, l’ailier brésilien ne sera pas conserver par le club bavarois. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec la Juventus Turin, l’international brésilien ne sera pas non plus conservé par les Bianconeri.

https://youtu.be/WF4FSbl-A_s

Concernant son avenir, ce dernier va rentrer au Brésil où il se sera déjà trouvé un point de chute. Selon les dernières informations de Tuttosport, le joueur de 30 ans aurait dit oui pour s’engager en faveur de Gremio Porto Alegre. Concernant l’indemnité de transfert, les Turinois envisageraient de le libérer de sa dernière année de contrat.

 

[totalpoll id= »794558″]

PL : Le Borussia Dortmund veut tenter le coup pour Jesse Lingard

-De Costa nous passons à Lingard. Après une première partie de saison très compliquée à Manchester United, le milieu de terrain anglais s’est complètement relancé en prêt à West Ham. Auteur de 9 buts et 4 passes décisives en 13 rencontres de championnat de Premier League, l’international anglais est aujourd’hui un joueur courtisé.

Récemment annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, le joueur de 28 ans disposerait également d’une touche en Allemagne. Selon le quotidien Bild, le natif de Warrington serait visé par le Borussia Dortmund. Côté transfert, il serait estimé à 15 millions d’euros.

 

Liga : L’Atlético Madrid et Manchester United visent un international uruguayen

-Un saut en Espagne. Selon les dernières informations venues d’Espagne et plus précisément du quotidien AS, les formations de l’Atlético Madrid et de Manchester United auraient une cible en commun en vue du prochain mercato d’été.

Il s’agit du milieu de terrain, Mauro Arambarri. Âgé de 25 ans, ce dernier fait actuellement les beaux jours de Getafe. Ancien joueur des Girondins Bordeaux, il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023. Apparu à 34 reprises cette saison, l’international uruguayen serait estimé à 20 millions d’euros sur le marché des transferts.

 

Liga : Un nouveau prétendant prestigieux pour Raphaël Varane

-Parlons de Varane. C’est une fin de cycle qui devrait avoir lieu du côté du Real Madrid avec les probables départ de Zinedine Zidane, Sergio Ramos et donc Raphaël Varane. Lié jusqu’en juin 2022 avec les Madrilènes, l’international tricolore n’envisagerait pas de prolonger et souhaiterait découvrir un nouveau championnat.

Alors que plusieurs clubs l’auraient déjà approché, le champion du monde français disposerait d’une nouvelle piste comme nous le révèle le quotidien britannique le Daily Star.En effet, l’ancien lensois aurait été approché par Liverpool. Des discussions seraient en cours entre les deux parties. Les Reds seraient prêts à débuter négociations avec les Merengues avec une première offre de 40 millions d’euros.

 

Serie A : Cristiano Ronaldo ne signera pas au Sporting CP cet été

-De Varane, on passe à CR7. Depuis quelques semaines, une folle rumeur venue du Portugal envoie aussi CR7 au Sporting CP, le club qui l’a révélé au niveau professionnel. Un club qui vient d’être sacré champion du Portugal pour la première fois depuis 2002.Dans la foulée de ce titre, la maman de Cristiano Ronaldo a lancé aux supporters du club lisboète, depuis son balcon, qu’elle allait tout faire pour convaincre son fils de revenir au club cet été.

Mais le célèbre agent du joueur, Jorge Mendes, a ramené tout le monde à la raison : « Cristiano est fier du titre remporté par le Sporting, comme il l’a montré publiquement. Mais pour le moment, les plans de sa carrière ne passent pas par le Portugal », a-t-il assuré au quotidien Record.

 

Liga : Le Barça aurait bouclé ce dossier

-Terminons au Barça. Si l’on en croit le média TyC Sports, le dossier Aguero serait proche d’être réglé. L’international albiceleste aurait accepté de revoir son salaire à la baisse et il ne resterait plus que quelques détails à régler, avant de finaliser l’opération.

L’officialisation pourrait avoir lieu après le 29 mai, date de la finale de Ligue des Champions contre Chelsea et surtout dernière rencontre du Kun sous le maillot des Cityzens.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *