Journalll 9
dans

Le beau geste de Messi, qui pose avec le fils du gardien rémois après ses grands débuts parisiens

Par

le


Le stade Auguste Delaune de Reims a eu le privilège d’abriter les grands débuts de Lionel Messi sous les couleurs du Paris Saint-Germain. À l’occasion de la quatrième levée de la Ligue 1, le PSG s’est imposé sur la pelouse rémoise (2-0) grâce notamment à un doublé de Kylian Mbappé. Mais bien évidemment, les premières minutes de la star argentine avec les Parisiens étaient l’événement majeur de cette partie. À l’issue de la rencontre, le gardien du stade de Reims Pedrag Rajkovic a profité du moment pour avoir un souvenir impérissable de l’ancien capitaine du Barça.

Auguste Delaune s’en souviendra toujours. Cette enceinte restera à jamais celle des grands débuts de Lionel Messi dans le championnat français. Entré en cours de jeu à la 66e minute en lieu et place de son grand ami Neymar, l’Argentin a enfin découvert la Ligue 1 sous le maillot parisien.

S’il n’a pas forcément fait de grandes différences, le sextuple ballon d’or s’est montré disponible et mobile. À l’issue de la rencontre, une scène en particulier n’a pas manqué de retenir les attentions. Au coup de sifflet, le portier rémois Rajkovic a sollicité la Pulga… pour une photo avec son fils. Le nouveau 30 Parisien s’est plié à la demande, gratifiant au gardien et à son jeune fils d’un moment inoubliable.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *