Mercato 5
dans

Le maillot de Memphis Depay mis en vente par le Barça..Donnarumma au PSG « c’est fait »| Mercato

Par

le


Ligue 1 : Une nouvelle piste en Italie pour Zeki Celik

-Bienvenue sur Afrique Sports pour ce numéro des Rumeurs du mercato du LUNDI. Débutons avec le dossier Zeki Celik. Il pourrait profiter du mercato d’été pour s’offrir un nouveau challenge. Concernant son avenir, il pourrait se dessiner du côté de l’Italie. Le Turc disposerait d’une nouvelle touche en Serie A.

Selon les dernières informations de La Voix du Nord, la formation de l’Inter Milan le suivrait également. Lors du premier match de la Turquie face à l’Italie à l’Euro, un émissaire des Nerrazzuri s’était déplacé pour le supervisé. Le défenseur est estimé à 15 millions d’euros par la direction du LOSC.

 

[totalpoll id= »794558″]

Liga : Deux pistes anglaise pour Marcelo

-De Celik, nous passons à Marcelo. Alors que son contrat avec le Real Madrid se termine en juin 2022, le latéral gauche pourrait changer d’air lors de ce mercato d’été. Carlo Ancelotti lui aurait signifié qu’il n’entrait pas dans ses plans pour la prochaine saison. Concernant son avenir, l’international brésilien pourrait s’envoler pour la Premier League anglaises.

En effet selon les dernières informations du Daily Mirror, deux formations lui feraient les yeux doux. Il s’agit de Leeds United et Everton. Concernant les dernières tendances du dossier, les Toffees seraient favoris pour accueillir le joueur de 33 ans. Un contrat de deux ans serait évoqué.

 

Liga : Sergio Ramos contacté par un club italien

-Restons aux alentours du Real. En discussions depuis maintenant plusieurs mois, le club espagnol et Sergio Ramos n’ont toujours pas trouvé d’accord en vue d’une prolongation. En fin de contrat dans deux semaines, l’international espagnol ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. Ce dernier qui souhaite un nouveau bail deux ans aurait une touche en Italie.

Selon les dernières informations du média Il Tempo, il serait dans le viseur de l’AS Roma. L’entraîneur du club de la Louve, José Mourinho aurait contacté directement le Madrilène pour lui présenter son nouveau projet en Italie. Le joueur de 35 ans aurait confié qu’il prendrait une décision la semaine prochaine.

 

Ligue 1 : Mauro Icardi poussé dehors ?

-De Ramos, nous filons auprès d’Icardi. Il ne devrait pas s’éterniser dans la capitale tricolore. En effet, si l’on en croit certaines sources, le buteur argentin ne devrait pas être retenu cet été et aurait déjà plusieurs touches en Italie, comme l’a confirmé Fabrizio Romano.

Toutefois, le journaliste a expliqué qu’il n’y avait pour le moment aucune offre de faite et qu’un transfert était encore loin d’être bouclé. A noter que d’après RMC, Leonardo souhaite recruter un nouvel attaquant durant ce mercato.

 

Serie A : Donnarumma au PSG « c’est fait », écrit Tuttosport

-Parlons du dossier DOnnarumma. Gianluigi Donnarumma, gardien de 22 ans de l’Italie (27 sélections), est arrivé à la fin de son contrat à l’AC Milan cet été et la prolongation est à oublier. C’est le Paris Saint-Germain qui devrait recruter l’international italien. Cela s’est confirmé petit à petit, sauf qu’il manque encore la finalisation du dossier.

Depuis samedi, plusieurs médias s’accordent à dire que c’est réglé. Tuttosport confirme. Il s’agit ensuite de connaître les derniers détails. Et de régler la question de sa place, entre une concurrence avec Keylor Navas (34 ans) qui pourrait poser quelques problèmes ou un éventuel prêt difficile à trouver.

 

Liga : la bourde du Barça, qui a mis en vente le maillot de Depay

-Terminons avec le Barça. Les supporters du FC Barcelone ont fait une découverte inattendue sur la boutique en ligne officielle du club. Pendant quelques heures, celle-ci a donné la possibilité d’acheter le maillot domicile de la saison 2020-2021 avec le flocage de Memphis Depay (mais sans le numéro).

Or, l’attaquant néerlandais, qui négocie sa venue en fin de contrat, n’a pas été annoncé officiellement par le Barça (contrairement à Eric Garcia). Les captures d’écran de cette bourde ont beaucoup circulé sur les réseaux sociaux. À la suite de cet incident, le site de la boutique du club est tombé en panne pendant quelques minutes. Surtout, le maillot en question a été retiré de la vente.

 

– Et nous arrivons au terme de ce journal que nous fermerons avec la question du jour : Entre Keylor Navas et Donnarumma qui voyait titulaire sur les cages du PSG ? Vos réponses seront attendues en commentaires. En attendant, n’hésitez pas à vous abonner sur Afrique Sports, pour ne rien manquer du football continental et international.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *