OK 1
dans

« Leo aussi a envie de rejouer avec Neymar », la grande annonce de l’ancien agent de Messi

Par

le


Après la victoire du PSG à Manchester United en Ligue des champions (3-1), Neymar ne s’est pas fait prier. Le Brésilien a mis le feu aux poudres en déclarant publiquement son envie de reformer le duo avec Lionel Messi. L’ancien agent de l’Argentin Josep Minguella, qui l’a fait venir au Barça, confirme que cela est réciproque. Néanmoins, il assure que la Pulga n’a pas encore décidé et privilégie de rester en Catalogne.

Lionel Messi et Neymar réunis à nouveau ? C’est la grande interrogation depuis que la star brésilienne a annoncé vouloir rejouer avec l’Argentin. Pour Josep Maria Minguella, c’est fort possible. « Une chose est sûre, les meilleures années de Neymar dans le football, le moment où il a été le plus épanoui, c’est quand il était aux côtés de Leo au Barça. Ils ont tout gagné ensemble, s’amusaient énormément et prenaient un plaisir fou ensemble sur le terrain. Leo a aussi envie de rejouer avec Neymar. Le désir est mutuel. Ça fait plusieurs années qu’il essaye de faire revenir Neymar au Barça. À plusieurs reprises, il l’a suggéré à ses dirigeants. Il y a une volonté et un désir commun d’être à nouveau coéquipiers car ce sont des compétiteurs. Ils savent qu’ils auront plus de possibilités de gagner des titres en étant ensemble. Mais pour le moment, il n’y a rien de concret. », a-t-il confié au Parisien.

Minguella estime cependant que le projet parisien pourrait intéresser Lionel Messi. « Mais je pense qu’il n’y a même pas pensé aujourd’hui, a-t-il toutefois ajouté. Sa priorité du moment, c’est de voir s’il peut rester au Barça avec un projet sportif qui ramènera le club au sommet du football mondial. Une chose est sûre, ce sera lui et uniquement lui qui décidera de rester ou non. »

[totalpoll id= »794558″]

Au 1er janvier prochain, ou dans les semaines qui suivent, l’Argentin pourrait prendre une décision capitale pour son avenir. Tentant sur le papier, le recrutement de Lionel Messi au PSG reste néanmoins très complexe tant du point de vue sportif que financier.

En tout cas, le directeur sportif du club de la capitale Loenardo a plutôt calmé le jeu sur le micro de Canal + après la victoire contre Montpellier. « C’est un journaliste argentin qui lui a posé la question. Il faut garder le respect. On n’est pas content quand on touche à nos joueurs, alors on ne touche pas les joueurs des autres. On a beaucoup de respect pour Messi et Barcelone, ce n’est pas le moment de parler de ça, ». L’avenir de Messi tient plus que jamais en haleine la planète foot.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *